Présentation Diablos41

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mosse83

Présentation Diablos41

Message par Mosse83 »

Bonjour a Tous,

Je me présente, je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans je suis originaire de Tours dans le 37 et j'habite a Draguignan dans le Var 83.
J'ai passé un Bac Génie Mécanique et Productique puis j'ai travaillé à la sortie du lycée dans la restauration pendant 3ans (domaine qui, au passage n'a aucun rapport avec mon bac ^^) et après avoir longtemps cherché ma vocation professionnelle, je l'ai enfin trouvé et je prépare actuellement le concours de Gardien de la Paix :D
Étant passionné d'armes à feu depuis tout petit j'ai cherché un loisir qui pourrait me permettre de manipulé des répliques d'armes tout en m'amusant avec mes potes c'est alors que j'ai attrapé le Virus de l'Airsoft !! :wink:
Je possède actuellement comme répliques:

-Custom Base G&p Woc / Magpul en gbbr
-Dan Wesson
-Mossberg M500 8mm (Marushin)
-Type 89 (marui)
-P226 (marui)
-M4 (Avalon)
-Vsr-10 G-spec (Marui)
-Kac Pdw (GHK)
-Gl-06 (ASG)

Mais L'Airsoft n'est pas ma seule passion, j'aime beaucoup le cinéma (60 secondes chrono, Lord of War, Backdraft..... ), la musique en général, j'écoute du rap français (Kery James,Youssoupha) du rap US (Macklemore, Kanye West, Eminem), j'écoute aussi C2C, les Daft Punk, Patrice, Bruno Mars... J'aime le modélisme, peinture sur figurine (Warhammer 40000) ou les quadrirotors radiocommandés (ex: Dji f450), j'aime les jeux video , étant plutôt pciste, je joue aussi sur PS3 (Gta5, Splinter Cell Blacklist, Far Cry 3, Last of Us, Tomb Raider...) j'aime aussi la mode et le shopping.

Pour en revenir au Airsoft et à mes réels motivations à m'inscrire sur ce forum, je ne suis actuellement pas pratiquant du sniping malgré que je possède un Vsr-10 G-spec mais le domaine m'a toujours attiré.On a tendance lorsqu'on pratique l'Airsoft a déconseiller aux débutants de commencer par le sniping voila pourquoi, après quelques années de pratiques dans le domaine de l'Airsoft "standard", je me décide a franchir le pas et ainsi entrer dans le monde du sniping en m'inscrivant sur ce forum afin d'échanger avec les différents membres plus expérimenté et apprendre une discipline qui m'est pour l'instant encore inconnue, ensuite je compte obtenir des conseilles et astuces sur l'upgrade de mon Vsr-10 qui n'a pas encore servie et qui, a ce que j'ai pu voir, une fois monté et avec de l’expérience s’avère être redoutable ^^
Je pense avoir tout dit du moins, si ce n'est le cas, n'hésitez pas a me poser des questions.

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère vous rejoindre sur ce forum ;)

Cordialement

Kevin Mosse
Simon
one shot one out !

Re: Présentation Diablos41

Message par Simon »

Bienvenu sur le forum !
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Cela me plairais bien de valider ton compte mais pour cela il me faudrait juste la date de création ainsi que le pseudo !!!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Mosse83

Message par Mosse83 »

Bonjour,
Mon compte avait été créé le 14/02/2011 avant que je décide de me lancer réellement dans le sniping et que je décide de finaliser mon inscription en me présentant le 18 octobre 2013 avec pour pseudo diablos41 mais lorsque je le met dans "nom d'utilisateur", il est écrit: "Le nom d'utilisateur choisi est déjà utilisé, choisissez-en un autre" alors que cest le pseudo avec lequel je mettais inscrit.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte validé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »