présentation d’Arthur1038

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
arthur1038 (bis)

présentation d’Arthur1038

Message par arthur1038 (bis) »

Bonjour,

Alors voila je m'appelle Arthur j'ai 18 ans je suis en première année d'architecture(je suis en train d'élaborer des bâtiments spéciaux pour l'airsoft), je pratique l'airsoft depuis plusieurs mois. Ce qui m'attire dans le rôle de sniper est le fait d'être isolé, seul, pas d'emmerdeurs a se traîner :D . J'habite en Savoie, à Monthion à 5km d'Albertville. Comme réplique je possède un sti lawman de chez asg comme PA et en réplique principale je possède un mauser sr avec une lunette swiss arms 4x40. Avec une ghillie et un silencieux pour le mauser de fabrication artisanale. J'ai envie de faire partie de cette grande communauté qui est Sniperland pour faire des rencontre et partagé une passion. En dehors des études et de l'airsoft (qui me prennent 90% de mon temps) je pratique la plongée sous marine. Comme musique je n'ai pas de préférence : j'écoute aussi bien du Maitre Gims ou du Shy'm que du Claude François ou du Dave :P . Idem pour le film même si j'ai une petite préférence pour la science fiction aussi bien au cinéma qu'en lecture. Sur ce a +
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation d’Arthur1038

Message par Le Consultant »

RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage