Renan
- Renan
- one shot one out !
Re: Renan
Dans la grande liste des gadget innutile et DONC indispensables, le micro biberon de bille...

Format 338!
Alors, c'est l'archétype d'un truc parfaitement inutile mais indispensable pour qui veut, dans une partie milsim, transporter ses billes avec lui en respectant un minimum de réalisme (au moins au niveau encombrement)...
Format 338!
Alors, c'est l'archétype d'un truc parfaitement inutile mais indispensable pour qui veut, dans une partie milsim, transporter ses billes avec lui en respectant un minimum de réalisme (au moins au niveau encombrement)...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Panda
- one shot one out !
c'est parfaitement inutile en effet c'est pour ça qu'il faut absolument l'avoir sur soit pour le plaisir de voir la tête des mecs quand tu recharges
question, tu pousses le vis au point de mettre une seule bille par balle ou alors y'en a plusieur?

question, tu pousses le vis au point de mettre une seule bille par balle ou alors y'en a plusieur?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- Renan
- one shot one out !
Panda -> Non, je pousse pas le vice a ce point, seule 4 cartouches sont creuses et disposent d'un emplacement pour 4 billes en tout! C'est déjà largement assez chiant a recharger comme ça =x
Snipair -> J'ai pas pesé mais on doit pas être au dessus des 30gr par cartouche ^^'
Snipair -> J'ai pas pesé mais on doit pas être au dessus des 30gr par cartouche ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Sur une cartouche de manipulation obligament prétée par Mich-mich (que je doit d'ailleurs lui retourner) mais j'ai du reprendre le cul de chaque douille faute de précision au tirage... Elles sont donc toute 2mm plus courte que l'originale =x

Boulet
- Alfzedwarf
- one shot one out !
Et tu arrives à dormir en sachant cela ? Ca m'étonne de toiRenan a écrit :Elles sont donc toute 2mm plus courte que l'originale =x

Alf
13/03/2011Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
- Renan
- one shot one out !
Bon, c'est pas vraiment une Ghillie, c'est plutôt du matériel Pimpé a coup de module 3D fait maison!
Nouvelle application de mon "Planque-T-Grade"!

Merci a Straken pour les photos!
Nouvelle application de mon "Planque-T-Grade"!
Merci a Straken pour les photos!

Boulet
- Renan
- one shot one out !
Le système des feuilles cousue directement sur le treillis, finalement, ça me déplais un peu... J'ai donc poussé le concept et ré-inventé l'eau tièdes =x
Deux manchons en ECR fixé par une paire de sangles qui se croisent sur la poitrine, un fillet fixé sur la casquette et zou! me voilà près à pimper toute mes tenues sans soucis!

Première photo, prise a moins de 2m! pas très représentative mais elle prouve déjà que la chose est axploitable!

Là, c'est déjà bien plus complexe de me repérer! Distance, entre 6 et 9m! on peu me repérer facilement quand on a vu la suivante...

Yep! Cherchez le gant et le bout de menton!

Va falloir que je les pimpe aussi, mes gants...

Et une dernière de dos!
Deux manchons en ECR fixé par une paire de sangles qui se croisent sur la poitrine, un fillet fixé sur la casquette et zou! me voilà près à pimper toute mes tenues sans soucis!
Première photo, prise a moins de 2m! pas très représentative mais elle prouve déjà que la chose est axploitable!
Là, c'est déjà bien plus complexe de me repérer! Distance, entre 6 et 9m! on peu me repérer facilement quand on a vu la suivante...
Yep! Cherchez le gant et le bout de menton!
Va falloir que je les pimpe aussi, mes gants...
Et une dernière de dos!
Dernière modification par Renan le 02 mars 2014 21:00, modifié 1 fois.

Boulet
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Et dire que je me disais hier qu'à part pour le Concorde 2014, on ne te voyait plus ici...
Joli taf ! Ce serait possible d'avoir une photo plus précise du matos, histoire d'étudier un peu comment tu nous a monté tout ça ?
Joli taf ! Ce serait possible d'avoir une photo plus précise du matos, histoire d'étudier un peu comment tu nous a monté tout ça ?

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Renan
- one shot one out !
C'est a dire que je suis TRÈS pris par mes études... Et du coup, je geek moins qu'avant =x
Je vais essayer pour les photos, mais tu sais... j'ai pris el principe du tube et je m'en suis tenu là =x
Je vais essayer pour les photos, mais tu sais... j'ai pris el principe du tube et je m'en suis tenu là =x

Boulet