Présentation de Toon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Toon49

Présentation de Toon

Message par Toon49 »

Pseudo : Toon49
Date inscription : 14/10/2013

Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 33 ans et j'habite au vert avec ma femme et mes 2 filles près d'Angers dans le 49.
Je suis dans la vie RAF dans une enseigne de jardinerie.
Je suis airsofteur occasionel et je possède un AEG M4A1 Cheap ainsi qu'un bolt VSR10 PH Marui en cours d'upgrade. Je n'ai donc pas une énorme expérience dans l'airsoft mais participer a ce forum pour aider/me faire aider me parait être une bonne chose.

Accessoirement j'aime les modèles réduits thermiques et je passe le reste de mon temps sur mon PC a jouer aux FPS et MMOs.

Voilà ! En éspérant que cette présentation simple mais éfficace soit satisfaisante :)
Toon49

Re: Présentation de Toon

Message par Toon49 »

Oups... il semble que mon pseudo est Toon au lieu de Toon49 mais le fofo m'indique que "Le nom d'utilisateur choisi est déjà utilisé". M'enfin peu importe :D
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut Toon,

Pour ton souci de pseudo, en fait, c'est tout à fait normal (http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161). Petit conseil du matin, donne nous plus de détails sur tes loisirs autres que l'airsoft pour que ton compte soit validé. Une photo ne fait pas de mal non plus (de toi, de ta réplique, de tes modèles réduits, etc...). A bientôt, et bienvenue sur Sniperland.
Image
Toon49

Message par Toon49 »

Alors concernant mes loisirs :
Je m'éclate avec des voitures thermiques, j'en possède 2 : 1 a l’échelle 1/10e avec un moteur de 2.1cc configurée pour la piste et la vitesse ( + de 110km/h ).
La seconde est un 4x4 ( HPI Savage pour les connaisseurs ) a l'echelle 1/8e de 3.5cc type "bigfoot" qui lui est réservé aux sorties dirt sur des terrains de bicross par exemple :D .

Je ne possède pas d'images a l'instant ou j'écris ces mots mais je n'y manquerait pas.

Pour les jours pluvieux je frag des gens sur Battlefield PC et ce depuis très très longtemps et quand ma soif de tir est assouvie, je nettoie les vastes plaines de Guild Wars 2 :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Salut c'est Toon en fait , compte activé .
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. Tu fais des "compétitions" ou assiste a des rassemblements avec tes voitures thermiques?
Image
Image