Présentation desmen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
desmen05

Présentation desmen

Message par desmen05 »

Pseudo: desmen

Salut a tous :D,

Je m'appel Philippe 24 ans est originaire de Gap dans les hautes alpes ( pour trouver c'est simple prenait une carte routière regarde au Sud Est c'est le troue ou il n'y a pas d'autoroute qui traverse ) mes je vis a remollon un charmant petit village très ensoleiller. Je me suis inscrit le 30 juin 2013, mes en lisant les condition d'admission et n'ayant pas de bolt j'ai attendue d'en avoir un pour me présenter.
Je travaillais encore jusqu'à la semaine dernière dans le médical j'installer des appareils respiratoire a domicile, mes j'ai tous quitter pour poursuivre ma passion qui est l’électronique. Je reprend donc les études a 24 ans en DUT GEII ( génie électrique et informatique industriel ) car j'aime comprendre comment les choses fonctionnent, les réparer et les faire fonctionner.

Et c'est justement pour sa que je vous rejoint sur le forum, j'ai commencer l'airsoft en avril et j'ai tout de suite accrocher je jouer avec un HK416 monter en anti-snipe ( non je n'ai rien contre vous bien au contraire :D ) donc avant d’être financièrement limiter j'ai investie dans un bolt. A la base je voulez pratiquer le tir sportif mes faute de stand de plus de 100 m je me suis rabattue sur l'airsoft. J'ai passer toute mon enfance dans les montagnes a me cacher grimper et en grandissant en découvrant se qu'était les snipers j'ai tout de suite accrocher, je compter même m'engager comme fusiller marin pour devenir tireur haute précision mes suite a un accident de travail qui ma casser une vertèbre et tasser deux autres j'ai préférai laisser tomber car je savais que je tiendrai pas le coup.
Ma vison de sniping c'est de progresser en silence, traquer sa cible, avertir c'est équipier et si je ne tir pas une billes sa me va et si je la tir mon plaisir c'est de la placer la ou je le souhaite et surtout sans que l'on me voie.

Sinon mis appart sa je suis quelqu'un de plutôt tranquille et qui m’intéresse a tous je suis bassiste a mes heures perdue, motard ( V au motard qui liront ma présentation ) la moto était ma principale passion je passer ma vie dessus, fana de belle auto, de belle demoiselle ( chérie si tu lit sa je ne le pense pas c'est juste pour faire bien hein ? ) voila je pense avoir fait le tour :D

Pour l'information, cela fait depuis que j'ai commencer l'airsoft que je consulte votre forum qui est une grande source d'information. J'ai lue tous se qui concerner le camouflage les billes tous pour savoir comment améliorer ma réplique pour du sniping.

Voila sur se je vous souhaite une bonne soirée a bientôt j’espère :wink:
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation desmen

Message par Psilocybe »

Compte activé. (Oui, il faut être patient sur Sniperland ! ^^)
I'm Back...
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation desmen

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum (ouais un peu en retard mais bon.. c'est l'intention qui compte :D ). un bassiste.. tu es dans un groupe?
Image
Image