Bonjour à tous !
Je me nomme Rémi, pseudo Remfly (une référence entre autre à la BD XIII).
Je pratique l'airsoft (j'aile beaucoup l'idée de le pas valider les membres qui ne font pas l'élison,.....) depuis maintenant plus de 5 ans au sein de la Soft Air Wizards (SAW) près de Valenciennes , Nord (mutation professionnelle dans le Nord, c'est vous dire si j'ai fait des conneries dans ma jeunesse), dont je suis depuis peu le vice secrétaire .
Je suis Prof d'EPS (oui tout est possible) d'où une approche dynamique au au grand air de l'airsoft ! Et j'ai 32 ans
Je suis évidement fan de tout un tas de sports dont le foot américain (ne me parlez pas de soccer....), le surf, les sport d'eau et de montagne (ce qui est dur dans le nord....), volleyball, gym, etc......
Niveau ciné je suis fan de : True Romance, les évadés, Forrest Gump, Ne le dis a personne, Django et encore tout un tas d'autres titres mais l'essentiel est là !
Et musique : K's Choice , Jack Johnson, Ben Howard, Éd. Sheeran, Sanseverino sont de bonnes bases ?
Pour revenir a mon envie d'intégrer se forum c'est simple : j'ai découvert il y a quelques années le sniping en achetant un vsr 10 G spec upgradé par redwolf (je débutais....) je l'ai un peu modifé avec le temps et comme j'avais 2 mais gauches et que j'y connaissais rien j'ai fait de mauvaises association de pièces. Du coup même avec un plaisir de jeu évident, mon snipe était bancal et je m'en suis débarrassé en gardant en tête qu'un jour je ferais mieux.....
Et en effet depuis 2 semaines j'ai commandé un VSR 10 pro Hunter (un pote qui vendais) et tout un tas de pièces (AAC principalement : Trigger, cylindre, tête de piston, ressort (laylax), guide ressort, barrel spacers et bucking (nine ball of course)
Donc je reviens dans le "buisness" avec un immense plaisir et comme sniperland m'a beaucoup servit pour l:upgrade je dit : MERCI et Bonjour !
Bonjour, ici Remfly (acompte créé 12/10/13)
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Simon
- one shot one out !
Re: Bonjour, ici Remfly (acompte créé 12/10/13)
Merci et désolé pour les fautes d'orthographe je pensais pouvoir éditer mon post mais pour l'instant pas possible ....
-
- Administrateur
Tu peut poster à la suite même en doublon car la fonction edit t'es impossible pour l'instant , parle nous un peu plus de ta passion américaine........
Mes passions américaines sont simple :
La vision du sport est tout simplement magique pour le spectateur : puisque tout est fait pour lui (certes niveau lutte contre le dopage c'est l'âge de pierre mais les mentalités changent très vite en ce moment).
J'ai donc joué au football américain pendant 3 ans (j'ai commencé un peu tard, faisant passer mes études en 1er en pratiquant à l'époque des sports moi accidentogenes) et au flag football (foot américain sans contacts) pendant 6 ans.
Je suis fan des New Orléans Saints (si vous n'y connaissez rien a ce sport, regarder cette équipe est une bonne entrée en matière car c'est une équipe très offensive qui joue un foot très decomplexé).
Ma passion du foot américain m'a amené vers d'autres sports : basket et baseball mais attention je pourrais parler de tout ça pendant des heures.
Ces passions m'ont amené également à de nombreuses commandes en lien avec l'airsoft au USA, d'où un goût très avancé pour le multicam que je connais beaucoup pour avoir testé de très nombreux produits (avec reviews sur multicam inside et Cocoricamo ) !
Tentant de nouvelles expériences je me tourne aussi volontier vers le kryptek mandrake (mon VSR devrait être camouflé par des Vinyl made in USA dans ce camo, la commande est en chemin, je vous montrerais ça sous peu).
Je pense également me pencher très sérieusement vers le pencott green zone qui montre des signes d'une efficacité redoutable !
La vision du sport est tout simplement magique pour le spectateur : puisque tout est fait pour lui (certes niveau lutte contre le dopage c'est l'âge de pierre mais les mentalités changent très vite en ce moment).
J'ai donc joué au football américain pendant 3 ans (j'ai commencé un peu tard, faisant passer mes études en 1er en pratiquant à l'époque des sports moi accidentogenes) et au flag football (foot américain sans contacts) pendant 6 ans.
Je suis fan des New Orléans Saints (si vous n'y connaissez rien a ce sport, regarder cette équipe est une bonne entrée en matière car c'est une équipe très offensive qui joue un foot très decomplexé).
Ma passion du foot américain m'a amené vers d'autres sports : basket et baseball mais attention je pourrais parler de tout ça pendant des heures.
Ces passions m'ont amené également à de nombreuses commandes en lien avec l'airsoft au USA, d'où un goût très avancé pour le multicam que je connais beaucoup pour avoir testé de très nombreux produits (avec reviews sur multicam inside et Cocoricamo ) !
Tentant de nouvelles expériences je me tourne aussi volontier vers le kryptek mandrake (mon VSR devrait être camouflé par des Vinyl made in USA dans ce camo, la commande est en chemin, je vous montrerais ça sous peu).
Je pense également me pencher très sérieusement vers le pencott green zone qui montre des signes d'une efficacité redoutable !
-
- Administrateur
Voilà c'est mieux compte activé !!!
- Maverick59
- one shot one out !
-
- one shot one out !
on a du se croiser j ia fait quelques parties avec la saw il y 5-6 ans
bienvenu sur le fofo
bienvenu sur le fofo

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat