Le Consultant a écrit :Messieurs bonjour, quel joie de lire ces mots et d'entendre cette réclamation montante qui réclame notre présence mais quelle est cette volonté d'obtenir le pouvoir sur ce forum.............un sentiment d'impuissance remontant à l'adolescence pour certains ?
[...]
Heu ... pareil qu'Abalam ... :|
Sa veut dire quoi ça ? y'a pas un smiley ni rien qui sous-entend de l'humour là .
Je pense pas que cette "réclamation" est été faite pour assouvir certains désirs chez des membres ,c'est bien au contraire parce qu'une partie des membres du forum pensent, du moins, j'en ai l'impression (perso je suis de cet avis) qu'il y a trop peu de modos actif pour de plus en plus de monde sur le site .
Et qui dit plus de monde dit forcément plus de posts parfois inutiles/mal placés/ qui partent en sucette/ ...
Il est possible qu'une partie des problémes soient réglés sur le coup par MP directement, mais sa n'as pas toujours été le cas (qui peu le savoir d'ailleur), et selon moi ne calme pas les ardeurs sur le topic en lui-méme .
Donc non, c'est pour le bien du site si certains demandent plus de modos actifs.
Je suis trés étonné de voir un modo tenir de tels propos... qui plus est on ne te vois pas souvent agir ici méme ,contrairement à Psylocibe qui lui semble débordé les fois ou il passe .