Présentation Mexall

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mexallsek

Présentation Mexall

Message par Mexallsek »

Bonjour Sniperland,

Moi c'est David, 23 ans, j'habite en région PACA, dans les Alpes de haute provence.
Je suis un ancien membre de la 9ème compagnie (dans la Touraine 37) mais ayant déménagé à l'autre bout de la france, les parties dominicales chez eux sont devenues un peux plus hardues à joindre. J'ai donc fait une grosse pause airsoft pendant quasi deux ans. J'ai récemment retrouvé une association avec qui je vais faire une première partie dimanche histoire de tâter la température. J'ai du coup décidé d'investir dans une nouvelle réplique et me suis tourné vers ma première envie, le sniping. J'ai donc fait l'acquisition d'un Vsr-10 marui pro sniper qui je dois l'avouer est pour l'instant plus un problème qu'un plaisir (d'où ma venue ici)

Hors airsoft, je suis un passioné de littérature, de musique, de cinéma, de jeux vidéos et de randonnée et je dois avouer que depuis mon déménagement je suis servi de ce côté là. En ce qui concerne la musique je suis ouvert à tout mis à part une irrépressible aversion pour tout ce qui touche de près ou de loin au rap et au rnb.
Si je devais donner mon top "3" cinématographique je dirais en 1- Les évadés en 2- The Godfather 1 et 2 en 3- La triologie originelle de star-wars (avec un petit plus pour l'empire contre attaque)

Et quelques photos de quand j'étais à la 9 ème et pendant quelques randos (gorges de trévans et porquerolles... et non , même si le hasard a fait que j'ai le même t-shirt je vous rassure... j'en ai d'autres :roll: )
http://imgur.com/a/fZ0eZ

Bien à vous, Mexall

Ps pour les admins: j'ai du me foirer quelquepart car j'avais fait l'inscription mais j'ai vu qu'il fallait faire une prés pour être validé, du coup bah ça fait doublon.
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Mexall

Message par Le Consultant »

Oui détaile un peu plus ta présentation sur tes passions et n'oublie pas de me donner la date de création de compte et ton pseudo
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Mexallsek

Message par Mexallsek »

Ah pardon, Nom de compte: Mexall, date de création 10/10/2013