Presentation KB

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
KB

Presentation KB

Message par KB »

Bonjour,

Donc je me présente. Je m'appelle William, j'ai 18 ans, j'habite dans le sud de la France.

Il faut savoir que je débute dans l'airsoft, et que j'ai actuellement a mon actif que 4 parties avec mon aeg qui est une thompson et mon back up qui est un 1911.

Je dispose d'une tenue entièrement Multicam

Si je veux avoir accés à ce forum, c'est pour pouvoir avoir des réponses a mes attentes, et en ce moment une question me trotte dans la tête par rapport à une peinture présent sur le stand sniperland a Shooting and games show à Paris.

En effet, je comptais prendre par la suite me prendre un MB03 de chez Well, et de l'upgrade, et en plus de cela mettre une peinture, et cette peinture je l'ai vu en photo, mais je ne sais pas du tout les motifs utilisés, même si j'en ai quelques idées ...

Tant qu'à faire voici la photo : Image
Celui dont je veux savoir les motifs, est celui du milieu (évidemment :p)
En éspérant que quelqu'un puisse me répondre

Pseudonyme : K-.-B`
Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation KB

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. Ceci dit, un peu léger la présentation. des passions autres que l'airsoft? des films en particulier? musique? tout ce qui te passe par la tête, ça nous permettra de mieux te connaitre :wink:
Image
Image
KB

Message par KB »

J'vais essayer, mais je voulais surtout avoir une réponse par rapport a la peinture et a ces motifs :x

J'ai deux autres grosses passions qui me prennent du temps, le foot, que j'pratique 4 fois par semaine, et cela m'empeche même de faire des parties certain dimanche. Mon autre passion est l'esport (La compétition électronique) : C'est à dire les tournois en équipe sur différents jeux tels quel Battlefield, League of Legend, Counter Strike, Call of duty. Je fus un bon joueur sur call of duty, mais étant donné que cette opus va droit dans le mur (sur pc en tout cas), je me suis tourné vers battlefield, et il me reste énormément de chose à apprendre (Vite vite battlefield 4 fin octobre :) )

Je n'ai pas de style particulier de musique, quoi que ... peut être un petit penchant pour l'électro
Pour les films, j'ai regardé énormément de film de guerre, nottament, Stalingrad, Il faut sauver le soldat Ryan, etc etc

Je ne vois pas quoi dire de plus, à part que j'espere pouvoir être accepté sur le forum, pour pouvoir avoir les renseignements que je n'ai pas réussi à avoir, comme cette foutu histoire de peinture et motif :x
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah bah moi si je le savais je t'aurai répondu de suite, mais j'en ai aucune idée :mrgreen: sinon merci d'avoir pris le temps de compléter ta présentation, et oui vivement battlefield 4. j'ai de quoi patienter, j'ai gta 5 pour ma part. Et vive l'électro :P
Image
Image
KB

Message par KB »

D'acc

Quelqu'un m'a dit que le proprio du snipe était sur ce forum, c'est pour sa que je me suis ramené aussi vite que possible :p
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

possible, ya tellement d'inscrits...
Image
Image
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut !

Les 3 bolts présents sur la photo sont à moi.

Le VSR avec la peinture perso, c'est celui de ma copine (et pour info, le bolt avec la jute sur le canon et la crosse bois couché est mon bolt de jeu, le bolt poli avec la crosse bois debout est mon custom de tir sur cible). Ravi qu'ils t'aient plu.

Cette peinture a été faite à la main, au pinceau par un ami qui a fait l'école des Beaux-Arts. C'est une adaptation RealTree, mais d'inspiration libre. Peinte à main levée, pas de pochoirs.
Le camo de ce bolt s'est révélé très efficace.
Image Image
Image
KB

Message par KB »

Salut à toi,

Saches que quand je suis tombé sur la photo .... :shock:

J'adore ces couleurs qui sont flashy qui rendent original le camouflage, et donc si j'ai bien compris, personne saurait me le reproduire quasiment à l'identique ?
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Arf ... J'ai bien peur que ce soit difficile. Il n'a peint qu'une seule réplique : celle-ci, sans modèle. Et comme toute création manuelle, elle est unique. C'est surement ce qui fait son intérêt majeur.

Essaie de choper un mec qui a un bon coup de pinceau du coté de l'Ecole Supérieur d'Art de ta ville..
Image Image
Image
KB

Message par KB »

Snif, va falloir ce tourner vers autres choses :(
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...