PRESENTATION :
Le kit Treeland 3D donnera à votre combinaison de camouflage dimension et profondeur que la toile de jute ne peut tout simplement pas faire. Ces feuilles super légères sont spécialement coupées pour ressembler à des feuilles. Elles ont un motif imprimé sur les deux côtés pour leur donner une meilleure capacité de se fondre dans tous les environnements.
Je pense que le Treeland 3D Leaf d' Arcturus, une bonne alternative au mil-grade pour faire une ghillie 3D, il existe également des ghillies en treeland toutes faites.
Les kits Treeland se vendent en paquets 39$ soit environ 28 euros le sachet de 200 modules et en 2 sortes :
- Fall Forest (Autonme)
- Summer green (Printemps/été)

On peut également acheté un sachet Fall/Summer qui regroupe 100 modules Fall Forest et 100 modules Summer

Ghillie toute faite :

Note : elle existe en 3 versions : SUMMER GREEN, FALL FOREST et FALL TIMBER
Les modules sont très détaillés avec des motifs qui imitent très bien les feuilles :

2 sachets suffisent pour faire une ghillie complete. Si vous voulez combler certaines zones, un paquet supplémentaire devrait être suffisant. Couper chaque bandes en deux permettra de doubler la couverture et créer une ghillie 3D plus dense.
J'ai passé commande de 2 sachet de Treeland Summer Green + 1 sachet de Treeland Fall Forest + 1 sachet de Treeland mixte (en rabe on ne sait jamais)
J'ai aussi pris de la toile de jute pour faire un mixe jute/Treeland afin de bien garnir ma future CV.
Je ferais un petit test pour vous, une fois les guirlandes de Treeland reçu.