De toutes façons, ailleurs, c'était le Champi ou l'Ami du petit déjeuné qui t'aurait réservé un accueil haut en couleurs ! Bon, sur ce, prend soin de toi, tu sais, on peut en guérir, ce n'est pas si grave !
Je profite d'un peu de rangement pour prendre une photo de la famille :
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Il te manque pas un appui-joue sur le SV98 ?
Sinon c'est vraiment tout beau,mention spéciale pour les optiques et le mp9 8)
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2. http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581
si mais je suis obliger de le retirer si je veux épauler avec un stalker quand je joue.
Pour les optiques il y a que du vrai et du classique du genre.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Je vais encore me faire jeter des pierres mais bon, une belle crosse en bois et chargeur 8 coups le style de jeux est beaucoup plus proche du bolt qu'on le croit.
M1 garand marushin 8 mm
Sa à le mérite au moins de sortir des sentiers battus .
(> comprendre par là les vsr/t96 ) .
Perso je serais jamais fan du gaz ,ni du 8mm (là c'est plutot un probléme de piéces), mais pour en avoir tourner quelques bolts dans le genre, c'est plutot impressionnant !
Et le bois dégage quelque chose que ne procurera jamais un bolt full cncdelamorquitue ..!
Par contre (je l'avous je suis un inculte), y'a pas de lunette sur ce genre de tromblon ?
Après ces versions là sont post ww2. Donc si notre ami veut rester "dans les clous" faudra joué sans lunette.
Puis faut dire la vérité, le M1 avec lunette c'est une hérésie .
Par contre fait attention à ta méca, le marushin à la réputation de servir de décoration au dessus d'une cheminé .
ben si le montage est réversible ça me dérange pas et je trouve ça pas si mal. Maintenant faut réussir a trouver le montage.
effectivement 190 euros le montage et plus de 650 pour la lunette, ca va rester sur le papier ou que je gagne au loto
Deja dedans :
-canon prom 553 en 6.03
- bloc hp Airsoftpro
- kit cylindre airsoftpro
- Aps 180
- silencieux king arms
Dans le coffre de mon postier :
- barrel spacer T96
- joint prom
- marui scope mount vrs10 adapté pour ma posp.
voila quand on arrive pas a dormir on s'occupe comme on peu, du coup op un gilet 3d :D
et démarrage du pantalon :