Me voilà à effectuer ma présentation chez vous car vous êtes il faut le dire vous êtes une référence dans le conseil sur les répliques de type bolt et leur univers
Je me présente, je m'appelle Thomas, né en 1994, j'habite Amiens dans la Somme (80) où je me suis installé pour le moment en tant qu'étudiant en DUT mécanique.
Je me suis intéressé au type de jeu du sniper car le coté furtif et tactique m'a vraiment plus, de plus je trouve que se faire mettre out par quelqu'un en ghillie que l'on ne voit pas c'est quand même grave plus classe que quelqu'un en AEG qui vous fonce dessus comme un bœuf ( et puis le vissage dépité dans la lunette qui vient de ce faire mettre out par l'homme invisible j'aime bien

Je ne suis encore qu'un joueur apprenti, les parties à 4-5 sont ma seul formation mise à par une ou deux parties à une vingtaine de joueur mais promis je suis un élève studieux et à l'écoute

Je suis passionné d'aviation possède le brevet de base (première licence pour piloter un avion). Je suis aussi un grand fana d'escalade (très pratique en partie pour allez ce poster

Quand à mon équipement (je sais que pas mal de gens vont avoir les poils qui se dressent sur les bras

Bon voilà maintenant a très bientôt j’espère entre ligne de ce forum