Présentation de Tow17

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Thomastow17

Présentation de Tow17

Message par Thomastow17 »

Bonjour bloteux en tout genre ! :o

Me voilà à effectuer ma présentation chez vous car vous êtes il faut le dire vous êtes une référence dans le conseil sur les répliques de type bolt et leur univers

Je me présente, je m'appelle Thomas, né en 1994, j'habite Amiens dans la Somme (80) où je me suis installé pour le moment en tant qu'étudiant en DUT mécanique.

Je me suis intéressé au type de jeu du sniper car le coté furtif et tactique m'a vraiment plus, de plus je trouve que se faire mettre out par quelqu'un en ghillie que l'on ne voit pas c'est quand même grave plus classe que quelqu'un en AEG qui vous fonce dessus comme un bœuf ( et puis le vissage dépité dans la lunette qui vient de ce faire mettre out par l'homme invisible j'aime bien :twisted: ), de plus tout le coté de mécanique et mécanique des fluides que j'ai vus sur certain de vos article me plais beaucoup

Je ne suis encore qu'un joueur apprenti, les parties à 4-5 sont ma seul formation mise à par une ou deux parties à une vingtaine de joueur mais promis je suis un élève studieux et à l'écoute :mrgreen:

Je suis passionné d'aviation possède le brevet de base (première licence pour piloter un avion). Je suis aussi un grand fana d'escalade (très pratique en partie pour allez ce poster :wink: ). Je ne suis pas trop série mais j'aime les bons films en tout genre !

Quand à mon équipement (je sais que pas mal de gens vont avoir les poils qui se dressent sur les bras :mrgreen: ) je joue avec un Urban sniper (et je compte le garder après upgrade car j'aime le fait de me balader avec une réplique de moins de 2 Kg et d'environ 1 mètre de plus je me met comme mission de le rendre plus que jouable :wink: ) je possède déjà une ghillie et compte m'acheter un luger comme PA.

Bon voilà maintenant a très bientôt j’espère entre ligne de ce forum :wink:
newKeido

Re: Présentation de Tow17

Message par newKeido »

Bonjour et bienvenue ;)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. n'oublie pas de préciser ta date d'inscription pour le modo
Image
Image
Thomastow17

Message par Thomastow17 »

Pour le modo je me suis inscrit à la date de création du post sous le pseudo de tow17 ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...