Présentation FoxHound

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation FoxHound

Message par Maverick59 »

oui pas pour tout. et je sais pas quelles parties sont pas adaptables ^^
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Bah je fouinerais à nouveau :p En tout cas merci de ton suivie au niveau des réponses !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

pas de quoi, je sais ce que c'est que de galérer en étant novice dans un domaine. ya plein de sujets certes, mais parfois lire les sujets existants ne suffit pas, il faut être "guidé" et avoir des réponses directement liées à nos demandes et attentes afin d'obtenir un résultat plus efficace
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Exactement ! Et puis aprfois en plus de ne pas trouver certaines réponses certains termes peuvent nous échapper, ce qui est mon cas je suis parfois perdu entre les termes et n'associe pas toujours un nom à l'objet. Je commence seulement ! :lol: Et puis j'ai un petit côté perfectioniste alors si ça ne va pas comme je veux je m'énerve j'en reviens donc à mon expérience récente avec mon cylindre. M'enfin d'ailleurs j'ai trouvé sur internet un magasin pas trop loin de chez moi va falloir que j'aille y faire un tour pour lui raquetter un bon cylindre et un bon piston ! J'ai tellement envie d'en faire un bouzin à la limite de la perfection ! Je m'enflamme là pardon :lol:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

C'était pareil pour moi au début :) j'ai du en énerver plus d'un à poster les liens des pièces que je trouvais pour les faire vérifier alors que c'était du PDI écrit compatible T96 maruzen et qu'on m'avait certifié au moins cent fois que well était compatible avec ces pièces là de chez PDI :mrgreen: mais bon, y'a pas quand on débute, plein de trucs nous échappent et on à l'impression d'oublier certaines choses (on sait jamais, les dimensions et petits détails echappent souvent très vite, ce qui fait qu'on sait jamais si c'est vraiment compatible) et puis il y a plein de pièces que l'on ne connait pas, c'est la galèèèère :wink: une fois qu'on a fait, ça va, on s'y retrouve. mais au début, selon les personnes c'est plus ou moins compliqué. Perso, lire des sujets ça m'avance pas grandement, j'ai besoin de vérifier que tout est bien compatible quand je connais pas, au cas ou un truc aurait échappé ou irait seulement en faisant tel ou tel truc... tu vois le genre de boulet quoi :mrgreen:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Je vois carrément puisque je suis pareils :lol: C'est plaisant de tomber sur des gens comme toi parce que je suis tombé sur beaucoup de personne qui me prenne de haut type "repars jouer aux billes" ! Certains oublie qu'ils ont été novice un jour :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

hé ouais... et du coup sur certains forum, pour te faire aider tu peux toujours courir :lol:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

C'est justement ce qui est plaisant ici :) Pouvoir fouiller et si l'on a pas sa réponse se faire aider de manière aimable et courtoise. Et plus d'être une mine d'information c'est une mine à passionné ce site ! D'après ce que j'ai pu lire sur de nombreuses reviews et autres articles.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

c'est vrai que sniperland m'a bien aidé à démarrer dans le sniping (d'ailleurs j'ai pas tellement posé de questions ici, les sujets sont vachement bien détaillés sans avoir besoin de poser de question supplémentaires... sauf parfois)
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ah ah c'est sûr qu'ici niveau optique par exemple il n'y a aucune question à poser ! Il y a son pesant de cachuète en review !
Invité

Message par Invité »

Voilà un petite photo de mon engin :D (Non non rien de pervers ici !)

Image

Tiens je vais parler un peu du projet que j'ai avec celui ci ! J'aimerais au final avoir cette "kit list" (si on peut dire) : Concernant la lunette j'en changerais sûrement plus tard pour une mil-dot en 3-9/40 sur laquelle je rajouterais un scope extender ainsi qu'à l'arrière un oeilleton de visée histoire que celle ci soit plus agréable et puis visuellement je trouve ça jolie !

Concernant la réplique même je ne compte pas en faire un full PDI ou Laylax, trop honéreux pour moi et j'ai cru voir que certains produit font quasiment aussi efficace pour moins cher, mais pour le moment incapable de donner de marque n'y connaissant pas encore grand chose. Je sais juste que j'aimerais mettre dessus un canon de précision en 6,01 ou 02 si je trouve pour du 400mm. Un joint hop-up nineball, il a l'air d'avoir fait ses preuves. Changer le trigger pour un 90. Et des barrels spacer mais ça c'est une évidence ! :lol: Ah j'oubliais évidemment de changer le piston pour un alu', le plastique à ce niveau je trouve que c'est le mal. Changer le ressort pour un 150.

Après niveau accessoire je verrais bien un appuie-joue avec porte chargeur, un bi-pied à l'avant, j'aimerais trouver un moyen aussi de mettre un télémètre en déporté sur le côté de la lunette (ça je pense que ça ferait partie du GROS projet on va dire) et au bout un silencieux. Mais au sujet du silencieux je ne sais pas si pour ce modèle un adaptateur est nécessaire, quelqu'un peut me renseigner ?

Bon voilà je pense que ce projet peut paraitre ridicule pour un bon nombre mais bon il est ce qu'il est et il mûrira certainement avec le temps et vos conseils !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah sympa comme projet. ouais il faut un adaptateur. c'est bien Un VSR-10 like ton sniper?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Exact Maverick !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

oui donc adaptateur. y'en a plein sur le marché, tapes juste adaptateur silencieux VSR10 sur google tu vas trouver
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Trouvé, merci ! Y a une histoire de diamètre aussi je crois faudra que je mesure ma sortie de bouche quand je l'aurais sous la main pour voir.