Présentation :
Commençons par le commencement :
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Olivier (Peudo : TAZ )
Nom d’utilisateur : T4Z
Date demande création du compte : 03/01/2013
Originaire de Cahors dans le LOT connue et reconnue pour son vin et c’est bon petit plat Hummm miam miam.
Je suis actuellement sur la Région Centre à Bourges plus exactement "fils de militaire sa fait bougez !!!"
Pour information : Lieu de naissance, Cahors avant de partir sur Bordeaux suivi d’un séjour de deux ans en Guyane (bref souvenir faut dire je n’étais pas haut sur patte)
s’en est suivi d’un séjour en Côte d’Or "Dijon" pour venir m’implanter toujours en famille il y’a six ans dans le Berry.
J’ai 20 ans et pratique l’airsoft depuis l’âge de 18 ans ayant commencez comme aegiste pour me convertir il y’ peu au doux plaisir de la furtivité et du Shoot bien placez.
Coté Association je joue chez les CERBAIR, constituait en 2010. C’est une équipe appartenant au CSA (Club Sportif Et Artistique) des écoles militaires de Bourges,
celle-ci est principalement constitué de militaire mais accueillant aussi des personnel civil.
Au point de vue Airsoft :
Je ne vais pas m’y éterniser dans ma présentation, mais pour informations coté jeux voici ma configuration actuelle.
Tenue :
- Ensemble Guérilla Centre Europe
- Tenue type Contractor
Réplique :
- MB 08 upgradé, interne full Action Army, Trigger Action Army, Canon 6.03 Prometheus, Bloc HopHup PDI et Rubber Guarder transparent.
- A cela s’ajoute un 1911 STI Tactical (CO²/ Gaz) niveau Backup.
Equipements :
- Gilet de combat CCE.
- Ghillie à venir sur base de Veste Concealment
Style de jeu :
Principalement accès sur l’infiltration et la reconnaissance d’objectif, seul et si j’en trouve un et un bon en binôme.
(Le dernier tirer sur tout ce qui bougez, écureuil peinard au pied de son arbre compris alors niveau furtif vous comprendrez que sa ce pose la).
Coté Personnel :
Bon a ce niveaux la on va essayer de pas trop détaillez, je sors d’une formation et suis actuellement au chômage,
à cela s’ajoute pas de femme pas d’enfant, même pas un poisson rouge.
Gout musicaux variée, faut quand même que sa bouge un peu.
Niveaux formation Titulaire d’un BEP, BAC Pro Maintenance des véhicules Automobile (comprenez par la mécano),
j’ai tentez un BTS dans le domaine du Transport mais faut bien le dire sans succès.
Niveaux loisir j’ai passez pas mal d’heure sur jeux en ligne type FPS ( Counter Strike) à cela s’ajoute une petit penchant pour le modélisme.
Je suis aussi motard plus souvent les fesses sur le bitume que sur la selle mais c’est un détail enfin sauf pour ma moto (600 Bandit)
Mais ma principale activité du weekend mis à part l’airsoft est le tir que je pratique depuis plus de 10 ans à l’heure actuelle en CSA aussi
en tant que tireur arme de poing et arme longue.
Niveau concours je pratique le parcours de tir appelez Fun Tir basez sur le règlement du TSV Tir Sportif de Vitesse appelez aussi à l’international IPSC avec un GLOCK 17 Gen4.
Je concours aussi dans la catégorie TAR Tir à l’Arme Réglementaire avec toujours ce même GLOCK pour les discipline de poing et avec un MAS 36 pour là partie longue distance.
Voi
J'espère que ma présentation conviendra et si un sujet en particulier vous à interpeller et que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas.
Une petite photo de mes début dans l'airsoft.
En m'excusant, mais je n'est que sa sous la main pour le moment.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou sur les terrains.
TAZ