Pseudo : Sniper'Fi
date de création : 20/08/2013
Bonjour a tous (toutes ?)
Je me présente donc comme le veut l'usage et lorsqu'on est bien elevé on entre pas chez les gens en se melant de tout en posant les pieds sur la table ^^
Prénom : Pascal
Age : 33 ans(oue un vioc qui aime l'airsoft mais vous comprendrez vite pourquoi un peu plus bas)
Géolocalisation : Liège Belgique
je suis un ancien militaire Belge a qui le fait de crapahuter dans les bois accompagné de son spotter manque cruellement ,je penses donc que ce sport peut être une bonne thérapie pour moi ^^(en toute logique je suis assez equipé en matiere de gear belge et je suis un fondu de tout ce qui sort de la FN Hertal
quand a mon pseudo c'est un mix entre mon ex fonction et la devise de l'USCM
actuellement je ne possède pas un matos vraiment digne de ce nom ,mais chaque chose en son temps comme on dit
mon bolt est un ASG AW.308 (ben oui le vrai me manque tellement que j'en ai acheter une réplique) complétement d'origine pour le moment ,muni d'un scope Strike System 3-9*40 et d'un extender de 125mm avec les flips covers
je possède également un revolver CO2 Ruger Super Hawk 8" (mais extrêmement trop puissant pour dire de s'en servir de back-up)
Mes loisirs et centres d''intérêts sont assez variés et passent de la carrosserie automobile (formation de peintre a la base) ,le modélisme statique (maquette) ,le RC drift
les figurines de cinemas au 1/6 , les randos le basket-ball etc etc....
question musique ,ben comme je suis deja un vieux je n'aimes pas la musique actuelle et préféré le rock ,le métal et leurs différents parents
je suis également un grand fan d'Iron Man
dans un avenir plus ou moins proche ,j'envisage d'acheter une réplique du MSR (je ne connais pas sa dénomination en Airsoft) ainsi qu'un FN five-seven en guise de back-up) ou du CheyTac M200 (j'ai eu l'occase d'avoir la chance de tirer avec le vrai et il est vraiment superbe ) en attendant la sortie hypothétique du FN Ballista (oui oui le Ballista de COD black ops 2^^)
bon j’arrête la sinon je raconte ma vie et personne ne lit jusqu'au bout .....
en esperant pouvoir discuter avec vous bientot sur le forum
@+++
Presentation de Sniper'Fi
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Presentation de Sniper'Fi
Bienvenue sur le forum. Bien trouvé le pseudo, le mélange entre la devise USMC et ta fonction est nickel 

Bienvenue sur le forum belle présentation.
J'ai déjà vue la réplique du cheytac M200 il est franchement trop imposant pour moi. j'ai moi même une AW 308
J'ai déjà vue la réplique du cheytac M200 il est franchement trop imposant pour moi. j'ai moi même une AW 308

en attendant d'etre autorisé de participer au forum , j'ai craqué sur un bolt digne de ce nom
MSR-012 MS700 black de chez Ares avec son kit upgrade TX
MSR-012 MS700 black de chez Ares avec son kit upgrade TX

- Psilocybe
- moderateur
Compte activé. Et détrompe toi, ici, on lit toutes les présentations en entier (sauf Maverick59 qui ne lit que les premières lignes !
)

I'm Back...
- Sniper'Fi
- scout
merci de m'avoir accepté parmi vous
je vais sortir l'apn et faire quelques photos de mon matos pour vous le presenter
je vais sortir l'apn et faire quelques photos de mon matos pour vous le presenter
- Maverick59
- one shot one out !
même pas vrai d'abordsauf Maverick59 qui ne lit que les premières lignes !

- Sniper'Fi
- scout
voici donc mes (mes)aventures avec mon Bolt Ares MSR-012
j'ai donc acheté la bête et son kit d'upgrade TX Spring en même temps et monté/graissé le tout bien comme il faut
le joint hop up tefloné au cas ou des fuites seraient pressentes ,j'en profite également pour mette un coup de téflon sur la tête de cylindre du kit TX spring (le vendeur m'avait prévenu que certains clients lui avaient ramené le fusil car la tete de cylindre se dévissait et bloquait le bolt (logique en même temps ^^)
je remontes donc le tout et commence a tirer sur ma cible (un entonnoir métallique ou se glisse les cartons avec la cible dessinée dessus) qui se trouve a 20 mètres dans le fond du jardin
pop pop pop ,les tirs s'enchainent bien ,joli petit groupement des billes dans un cercle de 5/7 cm
ensuite après 10 chargeurs environ, le verrouillage commence a se faire plus dur comme si la tete de cylindre "butait" contre quelques chose a l’entrée du bloc hop up (pas de gros stress le problème est résolu a coup de soufflette d'air comprimé ,c'etait de la poussière venant de la peinture interne de la chambre
pop pop pop ca retire nikel mais je m’aperçois que j'ai des ratés a l'armement (le bolt n'accroche rien quand je charge une bille...)
a partir d'ici ca se corse :
les ratés font monter une bille a chaque coup et celle ci se retrouve calée entre la tète de cylindre et le bloc hopup ( ce qui a pour résultat de casser la bille )
tout cela m'oblige donc a virer le chargeur (perdre deux billes par la même occase car le système est mal foutu) et nettoyer tout le bazar
malheureusement même après avoir tout nettoyé ,plus moyen d'armer car le piston n'a pas l'air d’être pris par le sears
démontage de tout ce qui va bien pour arrivé au bloc trigger et la ..... c'est l'horreur !!!!! le sears est complétement bouffé........ et la tête de cylindre a été marquée par l’éclatement de la bille...
retour au magasin pour mon beau MSR qui va donc retourner a l'importateur pour défaut de conception ...
decu sur le coup du prix investi dans une marque qui apparemment ne devait pas être un bousin cheapo (mon asg AW308 a l'air plus résistant aux niveau des sears pour le coup)
ceci étant j'aimerais avoir quelques conseils sur une liste d'achat histoire d'avoir quelques chose de fiable ,puissant et précis (je ne pratique que le tir de précision sur cible et non en terrain
j'attends vos lumieres sur la chose (quel canon ,joint hop up etc etc )
merci d'avance
j'ai donc acheté la bête et son kit d'upgrade TX Spring en même temps et monté/graissé le tout bien comme il faut
le joint hop up tefloné au cas ou des fuites seraient pressentes ,j'en profite également pour mette un coup de téflon sur la tête de cylindre du kit TX spring (le vendeur m'avait prévenu que certains clients lui avaient ramené le fusil car la tete de cylindre se dévissait et bloquait le bolt (logique en même temps ^^)
je remontes donc le tout et commence a tirer sur ma cible (un entonnoir métallique ou se glisse les cartons avec la cible dessinée dessus) qui se trouve a 20 mètres dans le fond du jardin
pop pop pop ,les tirs s'enchainent bien ,joli petit groupement des billes dans un cercle de 5/7 cm
ensuite après 10 chargeurs environ, le verrouillage commence a se faire plus dur comme si la tete de cylindre "butait" contre quelques chose a l’entrée du bloc hop up (pas de gros stress le problème est résolu a coup de soufflette d'air comprimé ,c'etait de la poussière venant de la peinture interne de la chambre
pop pop pop ca retire nikel mais je m’aperçois que j'ai des ratés a l'armement (le bolt n'accroche rien quand je charge une bille...)
a partir d'ici ca se corse :
les ratés font monter une bille a chaque coup et celle ci se retrouve calée entre la tète de cylindre et le bloc hopup ( ce qui a pour résultat de casser la bille )
tout cela m'oblige donc a virer le chargeur (perdre deux billes par la même occase car le système est mal foutu) et nettoyer tout le bazar
malheureusement même après avoir tout nettoyé ,plus moyen d'armer car le piston n'a pas l'air d’être pris par le sears
démontage de tout ce qui va bien pour arrivé au bloc trigger et la ..... c'est l'horreur !!!!! le sears est complétement bouffé........ et la tête de cylindre a été marquée par l’éclatement de la bille...
retour au magasin pour mon beau MSR qui va donc retourner a l'importateur pour défaut de conception ...
decu sur le coup du prix investi dans une marque qui apparemment ne devait pas être un bousin cheapo (mon asg AW308 a l'air plus résistant aux niveau des sears pour le coup)
ceci étant j'aimerais avoir quelques conseils sur une liste d'achat histoire d'avoir quelques chose de fiable ,puissant et précis (je ne pratique que le tir de précision sur cible et non en terrain
j'attends vos lumieres sur la chose (quel canon ,joint hop up etc etc )
merci d'avance

- Psilocybe
- moderateur
Poste tes questions dans la rubrique adapté, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir une réponse qu'ici, dans les présentations.
I'm Back...