Présentation Chester
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation Chester
Il faut que j'attende maintenant le retour dans le stock environ une dizaine de jour ...
- Maverick59
- one shot one out !
ça c'est moins cool
moi je devais commander une lunette de visée avec pare soleil, mais ce dernier a été retiré du site. jen ai trouvé un autre sur un autre site, le diamètre est le bon mais jai lu (sur sniperland en plus) que certains pare soleil nallaient pas au niveau des pas de vis sur toutes les lunettes. comme jai contacté le site et q'uon me répond pas, pas de pare soleil 

- Maverick59
- one shot one out !
j'ai un well mb01 (L96) et une 3*9-40 cheap. je viens de commander une 3*12-50 red dot illuminée sur sutter, j'attend de la recevoir

- Maverick59
- one shot one out !
quasiment le même oui. ah trop belle quand elle est éclairée! moi jai pas les traits dan sle bas de la lunette moi à priori, pas de couleur non plus que je peux changer.. m'enfin, jlai pas encore reçue lol

C'est pas mal tu peux rectifier ton tire avec les traits d'en dessous au cas ou 

- Psilocybe
- moderateur
L’adaptateur ne sera pas compatible, l'outer barrel du Double Eagle (repacké par ASG) est spécifique. Il n'existe pas de solution dans le commerce, il faudra bricoler. Compte activé.
I'm Back...