Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nonof le ruskof

Présentation

Message par Nonof le ruskof »

Bonjour à vous amis snipers!

Donc, je me présente comme il est coutume de le faire ;)

Pseudo: Nonofrag

Florent, j'ai 27 ans... (à celui qui va lire cette présentation dans 1 an, j'en aurais 28...). J'habite la belle ville de Bordeaux depuis bientôt 3 ans et avant j'étais sur Tours.
Je suis airsofteur depuis 5 ou 6 ans maintenant.
Russophile depuis 2008/2009,je joue, je collectionne, fais des photos de tenues de diverses époques, du moderne (FSB 2010/2012) comme de l'ancien (Tchétchénie).
Je ne suis pas du tout sniper, en tout cas, pas pour le moment.
Je viens d'acheter le bolt d'un copain: Nikline. Un SV98. Histoire de faire de la concurrence à un ami avec qui je joue souvent, LS69.

Je suis un fervent utilisateur de répliques GBBr. Je me suis fait faire un custom d'une AK74M sur une base GHK dans un atelier Bordelais assez connu.
J'ai aussi un AEG... Bhoooouuuuuu!!!!! une AKM BO manufacture. Dont je me sert depuis 2 parties (GBBr en révision)

Je joue dans une team, le 33e Pota. Un groupe de jeu russophile basé sur Bordeaux et sa région.

Chose importante, je ne possède pas de ghillie. Je me vois plus comme TP au sein d'un groupe de jeu ou en spotter.

Bon... Assez parler d'airsoft.

Dans la vie de tout les jours, je suis ambulancier dans une société de transport sanitaire et le soir, je suis un gros glandeur (ce qui donne une prise de poids importante ces derniers temps...)
Je passe pas mal de temps au travail, donc, pour me détendre le soir et mes jours de repos j'aime bien sortir et prendre un verre (ou 10...) dans les pubs et les bars à vin.
Ajoutez quelques matchs de rugby avec des pizza, de la bière... Ou directement au stade à 700m de chez moi.

Je suis un fan de rando. La montagne ça vous gagne...
Je parcours donc le massif pyrénéen assez régulièrement en compagnie d'un pote ou de ma compagne.
Ce que je préfère? La solitude! Je vois des gens tout le temps, au bout d'un moment, je sature, il me faut du temps avec moi même.

Je suis en train de voir pour passer mon permis de chasse et ma formation de chasseur à l'arc. Pourquoi? Pour travailler la traque et l'approche silencieuse. En ce moment c'est mon gros délire, j'ai toujours aimer observer, écouter, sentir les choses... Je dois être un peu voyeur...

Pourquoi SniperLand?

Les gens, les sujets, les connaissances qui circulent ici tout simplement. C'est LE forum de référence pour tout sniper et j'espère bien avec le temps participer à l'enrichissement du forum.

Une petite photo:

Image
LS69
one shot one out !

Re: Présentation

Message par LS69 »

bouh, bienvenue sur sniperland mon gras ;)

Bien bien la presentation.

Vivement Aoul qu'on se la donne au sv98.
One Shot ..... One Team OUT !
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

Bienvenue ici bon a rien.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très belle présentation, parrainé par LS69 qui plus est. Il t'a prévenue sur le droit du cuissage du parrain sur le filleul ? :mrgreen:
I'm Back...