Présentation de Mortarion

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mortarion (Jack)

Présentation de Mortarion

Message par Mortarion (Jack) »

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Valentin, alias Jack dans mon équipe (malheureusement ce pseudo était déjà pris...), alias Mortarion pour vous.
J'en viens à deux informations importantes, mon pseudo est Mortarion, et je me suis inscrit le 30 août.

Parlons un peu de moi,

Je suis Lyonnais, d'origine Grenobloise, et j'ai bientôt 19 ans et je suis actuellement à l'université de Sciences en deuxième année en licence de Génie Électrique.
Coté distractions, je suis guitariste et amateur de jeux de rôles (D&D for ever...), ainsi que de jeux en lignes.
Niveau musique, j'aime bien tout ce qui est rock, avec des tendances métal, ce qui ne m'empêche pas d’apprécier quelques morceaux qui appartiennent a d'autres styles.
Pour terminer, je dirais que je suis fan de séries en tout genre, mes gouts allant de Stargate a NCIS en passant par South Park ( oui oui, je sais, ces trois séries n'ont rien a voir)

Passons au coté Airsoft.

J'ai débuté l'airsoft le week end de mes 18 ans, un de mes potes et moi avions trouvés un reportage amateur sur l'airsoft, et nous avons tout de suite accroché. J'ai fait pas mal de recherches sur les styles de jeux, et j'attendais juste d'avoir l'age légal avant de me lancer.
J'ai commencé par un AEG (pitié, je ne savais pas à l'époque que les AEG étaient le mal absolu...), que j'ai vite revendu pour un bolt spring, un MB-01. J'ai énormément planché dessus, et il ne reste presque rien de la réplique cheap qu'elle était à l'origine.
Je suis membre et co-fondateur d'une nouvelle équipe, et nous sommes plutôt enthousiastes pour faire des rencontres dans la région (si vous êtes intéressés, contactez moi).

Voilà voilà, je pense avoir à peu près fait le tour, j'aimerai juste remercier sniperland et ses membres pour tout les articles que vous avez pu faire et qui m'ont étés très utiles, et j’espère que peut être un jour, je pourrais moi aussi rendre service à d'autres depuis ce site.

Pour finir, une petite photo de moi après une partie

Image

J’espère que ma présentation est suffisamment complète, et au plaisir de pouvoir bientôt être des vôtres

Cordialement, Mortarion
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Mortarion

Message par Maverick59 »

belle présentation :) bienvenue sur le forum
Image
Image
Mortarion (Jack)

Message par Mortarion (Jack) »

Merci, il me reste plus qu'a attendre qu'un modérateur valide mon compte, et je serais vraiment des vôtres
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Voila chose faite. :wink:
I'm Back...
Mortarion

Message par Mortarion »

Merci beaucoup, pour mon intégration officielle, a bientôt sur le forum
Si tu ne tire pas au bon moment, tu risque de rater ta proie et de la perdre définitivement