Je viens de recevoir ma tenue A-Tacs FG que j'ai acheté chez DLC airsoft à Marseille.
La marque Invader gear (que je ne connaissais pas du tout), le pantalon 43 € et le combat shirt 40 €,
- Commande : samedi dernier
- Réçeption : ce jour (sachant qu'il y a eu un week end et un jour férié, ça nous donne 4 jours pour la préparation et la livraison).
- Livraison : colissimo suivi, track number, pardon numéro de suivi envoyé par mail le lendemain, suivi nickel.
- Emballage : tenue dans un sachet, lui même dans un carton bien fermé et filmé.
Ouverture du colis, la tenue bien sur, la facture, quelques autocollants et un bon de 10 € à valoir sur une prochaine commande, mais avec une date butoir (2 mois).
Le combat shirt :

Classique poitrine et dos en tissus léger OD - manches et col en A-Tacs FG (col zippé), tissue beaucoup plus épais et plus raide.

La manche :
en haut, une poche à rabat avec velcro ajustable et emplacement pour patch,
au niveau des coudes, une autre poche pour y mettre des renforts de protection en mousse par exemple.

Bas de manche :
sur la manche gauche à l'intérieur, emplacement pour y glisser 3 petits objets comme des stylos.
Bas de manche réglable par une patte avec velcro
Le pantalon :

Entièrement en tissus épais A-Tacs FG, coupe ACU, passant pour ceinture et cordon de réglage à la taille

2 poches en biais et 2 poches à rabat avec velcro à l'arrière.

2 poches cargo réglables par un cordon

2 poches au niveau des genoux pour y glisser des protections en mousse.

Bas des jambes, 2 poches au niveau de mollet et cordon de serrage aux chevilles.
Voilà, premiers essais sur le terrain ce week end, j'espère que j'aurai des photos à partager (difficile d'être dans la tenue et de prendre les photos en même temps, mais j'emporte l'appareil quand même).
Bon week end à tous et à bientôt.
Alex