Présentation de KnuCKles
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation de KnuCKles
Toujours inactif je me sens seul
j'ai trop envie de montrer mon équipement, montrer mon bolt et parler de tout et de rien
Sniperland SVP HELP ME

Salut mec! Comment tu vas?Maverick59 a écrit :bah ouais sauf que je travaille

- Maverick59
- one shot one out !
Bin écoute super demain une partie qui s'annonce le snipe va chauffer lol, et le taffe fini ^^ sinon toujours inactif sur sniperland lol et toi?Maverick59 a écrit :yop! bien et toi?
- Maverick59
- one shot one out !
le taff pas encore fini, et comme il pleut ce week end pas de partie en vue. Amuses toi bien 

Journée excellente aujourd'hui, on a joué entre membre de l'équipe on a fait de la survie (1 vie tout out est définitif) 3 snipe vs 2 AEG et un pompe ca a été une boucherie mdr surtout qui a pas eu une goutte de pluie c'était parfait bref une aprem vraiment coolMaverick59 a écrit :le taff pas encore fini, et comme il pleut ce week end pas de partie en vue. Amuses toi bien

- Maverick59
- one shot one out !
héhé je voudrai bien, mais je suis pas adhérent sniperland
tu seras activé, c'est juste que le modo est pas encore passé sur le site dernièrement

Ah d'accooooord je savais pas ^^ j'aurai bien vouluMaverick59 a écrit :héhé je voudrai bien, mais je suis pas adhérent sniperlandtu seras activé, c'est juste que le modo est pas encore passé sur le site dernièrement

- Maverick59
- one shot one out !
Faudra se faire une rencontre avant novembreMaverick59 a écrit :ouais sur valenciennes

- Maverick59
- one shot one out !