Présentation FoxHound
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Présentation FoxHound
sur phenix airsoft me semble qu'ils ont des cylindres... sinon PDI mais ça va te coûter bonbon 

- Maverick59
- one shot one out !
ah merde... essaie ici, cest top mais un peu chère http://www.x-fire.org/e.index.htm

arfouarfourf ! ça pique chez PDI !
Y en a un qui m'a tapé dans l'oeil mais à 15,000 ¥ ça me fait mal ! xD

- Maverick59
- one shot one out !
Surtout qu'en plus faut compter l'import ! Ça revient à 100€ le cylindre ça fait très très mal !
- Maverick59
- one shot one out !
100? hummm... jme souviens plus combien javais payé.. menfin, oui cest assez chere

Oui, 100, 15OOO ¥ c'est environ 77€, donc tu compte ça plus frais de port et de douane et on arrive vite à 100 patates 

Bonsoir M'sieur, Dame !
J'up un peu mon topic pour demander (en espérant que ce soit lu) si certains d'entre vous n'aurait pas un ensemble cylindre/piston à me refourger. Je ne cherche pas du matériel de pointe juste du basique genre un que vous avez démonté sur une de vos réplique pour remplacer par mieux car comme vous pouvez le lire sur cette présentation j'ai foiré le miens. But pour le moment pas trop l'occasion de faire venir mieux. Si réponse favorable n'hésitez pas à me le signaler je vous donnerais mon adresse mail, sachez au moins que je pense être quelqu'un de sérieux.
Merci de votre attention.
J'up un peu mon topic pour demander (en espérant que ce soit lu) si certains d'entre vous n'aurait pas un ensemble cylindre/piston à me refourger. Je ne cherche pas du matériel de pointe juste du basique genre un que vous avez démonté sur une de vos réplique pour remplacer par mieux car comme vous pouvez le lire sur cette présentation j'ai foiré le miens. But pour le moment pas trop l'occasion de faire venir mieux. Si réponse favorable n'hésitez pas à me le signaler je vous donnerais mon adresse mail, sachez au moins que je pense être quelqu'un de sérieux.
Merci de votre attention.
- Maverick59
- one shot one out !
Je trouverais bien ! Enfin j'espère ! Au moins tu as lu :p Peut être peux tu voir avec des gens que tu connais ?
- Maverick59
- one shot one out !
- Maverick59
- one shot one out !
Pas pour tout d'après ce que j'ai pu lire pour ça que je précise ! Même si oui pour ce que je demande peu importe !
D'ailleurs pour la partie souligné faudra me préciser quelles parties ne sont pas adaptable parce que à part lire que 90% l'est ça ne me dit pas grand chose
D'ailleurs pour la partie souligné faudra me préciser quelles parties ne sont pas adaptable parce que à part lire que 90% l'est ça ne me dit pas grand chose