De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
L'efficacité pouvant varié d'un milieu à l'autre, (le multicam n'est pas génial sur mon terrain aussi, mais le mandrake n'y a pas fait un tour pour voir) je vais regarder si je ne peux pas faire quelques tests à poster pour ici.
Les commandes de tissus kryptek sont maintenant officiellement ouvertes avec un choix suffisant :
They are offering Cordura in 330D, 500D and 1000D weights as well as 40D nylon ripstop, 600D polyester, and NYCO Ripstop as well as Alpha which combines 91% Nylon and 9% Spandex for a little bit of stretch yet great durability.
Pour ceux qui volent (ou veulent, au choix :p) du matériel personnalisé, vous pouvez maintenant vous jeter à l'eau !
Dernière modification par switch le 14 mai 2013 6:22, modifié 1 fois.
(écoutes moi bien équipe de développement du correcteur automatique de l'iPhone sache que je vais te traquer, je vais te trouver et je vais te tuer *inserthereaffichedeTaken3*)
À noter que Grey Ghost Gear, qui produit un lightweight back pack en Pencott Green Zone et Badlands le décline désormais en Kryptek Mandrake et Highlander.
Je vous invite également à jeter un œil à la production de QP Gear, qui réalise des tenues, des chest et des poches en Pencott à un tarif "abordable" pour un petit artisan.
c'est déjà le cas pour moi j'ai acheter le pant en highlander pour voir et je suis pas dessus, je vais compléter la tenue des que les finances le permette.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x