Presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
gil28

Presentation

Message par gil28 »

Bonsoir a tous
gil de l'association 28 dea de chateaudun
48 ans,je joue depuis maintenant cinq ans
marié avec trois enfants,l'ainé a fait deux ans d'airsoft et a arrété(blessure au genoux et plus le temps)ma fille prends le relai
je m'inscrit maintenant ,mais cela fait un certain temps que je consulte ce forum
possesseur d'un bar 10 upgradé et en train de monter un deuxieme pour ma fille.
Cordialement.
Invité

Re: Presentation

Message par Invité »

Bienvenue gil ! Il faut que tu nomme le pseudo utiliser et ta date d'inscription dans ta présentation ainsi que d'etoffer un peu plus le côté hors airsoft, loisir, passion etc tout ce qui est demandé dans la charte d'inscription que tu peux retrouver dans "Comment biens se présenter" en en tête de cette section du forum ! :D. Un bar10 ! Encore une belle bête !
gil28

Message par gil28 »

gil28 date 16 aout 2013
Bonjour,donc j'etoffe

Militaire de carrière depuis bientôt 30 ans en tant qu’électricien frigoriste a Orléans.
J'aime le bricolage en tout genre,que ce soit mécanique voiture,menuiserie,plomberie et ce qui a attrait a la maison en général.
Quand quelque chose est cassé,je me sent obligé de l'ouvrir, soit pour le réparer soit pour voir comment ça marche.C'est valable aussi pour les répliques,du coup je suis devenu le mécano de notre association.

J'ai commencé a jouer avec un M14 Tokio marui puis le loisir s'est vite transformé en passion avec d'autre AEG.
Toutes mes répliques on étés ouverte par la suite en vu de leur upgrade.

Premier bolt,un svd A&K avec mise en place d'une chambre hop up airsoft pro et d'un canon PDI raven pour les parties ou je
tombais en panne de batterie.De bonne parties avec ,mais je le trouvais trop lourd et difficile a armer.
J'ai donc pris un BAR 10 pour sa légèreté et la facilité a upgrader.Depuis un an je ne joue quasiment plus qu'avec lui.
Ca fait un moment que je furète sur les différents forums en vu de l'upgrade ultime.Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la bonne composition,mais je ne désespère pas.
Invité

Message par Invité »

Ah bah c'est sympa ça ! Un "vieux" militaire (si je puis me permettre) et un futur nouveau (moi) :D

Tu as eu deux belles répliques en main M14, SVD A&K, Bar10, que demande le peuple ?! Que tu nous es refile ? :lol:

C'est cool de voir quelqu'un qui s'y conait en interne de réplique parce que moi je m'y mets tout doucement et je reste encore un peu frileux là dessus, je pourrais donc te demander conseil à l'occasion ?
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :D
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. Rajoute nous une paire de photos pour la forme. Sinon, d'autres passions hormis le bricolage et l'airsoft ?
I'm Back...
gil28

Message par gil28 »

Bonjour ,donc la famille
En haut le mien,au milieu celui que j'ai monté pour ma fille et celui de mon fils.
Image
Le mien

Image

TDC home made
Image

Trigger airsoftpro
Image

Canon PDI 6.04/10 en 430
Image

Light outer PDI
Image

Bloc pneumatique PDI palsonite hard+ ressort vsr 140

Image

Le reste est d'origine :D ce qui donne 440 FPS et j'entends claquer les billes sur des arbres a quasiment 80 mètres(google map)sans voir ou cela touche.Ma distance de tir se situe plus entre 30 et 45 metres.