Présentation Chester

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Chester AO

Présentation Chester

Message par Chester AO »

Bonjour,

Je me présente a vous car j'aurais besoin de conseil concernant mon bolt.
Mais tout d'abord je suis Frédéric j'habite dans le Gers (32) et joue avec l'airsoft Klub 47. Je pratique l'airsoft depuis 4 ou 5 maintenant. j'ai toujours aimer les AEG, mais je me suis mis au snipe.

Concernant mes répliques j'ai une M16 avec M203 de chez G&G armements, un colt 1911 custom punisher de chez soccom gear et enfin une AW 308 de chez ASG.

Image
Invité

Re: Présentation Chester

Message par Invité »

Tout d'abord bienvenue ! :) Secundo je pense que tu devrais lire ça sinon tu vas te faire recaler !
Invité

Message par Invité »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162 Pardon je ne t'ai même pas filé le lien ! (Vilain moi !)
Chester AO

Message par Chester AO »

En faites le truc c’est que je suis un peu fatigué par ma journée de travail je suis technicien de maintenance dans un abattoir de volaille.

Sinon pour mes autres hobbie j'aime les jeu online sur navigateur j'ai joué plusieurs année sur OGame et la je suis sur un autre jeu eRepublik depuis maintenant 4 ans. Sinon pour la partie IRL j'ai une femme et un enfant de 3 ans.
Invité

Message par Invité »

Ah Ogame j'y ai joué y a un petit bout de temps ! J'ai tenu deux ou trois semaines le temps que la protection contre les joueurs bas level disparaisse puis me suis instantanément fait exterminer ahah :lol: Erepublik j'ai le souvenir que la France était bien classé c'est toujours le cas ?
Chester AO

Message par Chester AO »

Invité a écrit :Ah Ogame j'y ai joué y a un petit bout de temps ! J'ai tenu deux ou trois semaines le temps que la protection contre les joueurs bas level disparaisse puis me suis instantanément fait exterminer ahah :lol: Erepublik j'ai le souvenir que la France était bien classé c'est toujours le cas ?
Bof la france est 10éme et nous sommes envahi par la Pologne la routine quoi ;) :D

Sinon mon genre de musique plutôt le rock et le métal style Flyleaf ou rammstein ou linkin park. J'aime les mangas j'ai la collection complète de full métal alchemist et j'ai regardé tous les épisodes de Bleach :D. Je suis un grand (en tout cas j'aime ça) cinéphile j'aime regarder beaucoup de film beaucoup genre SF et action.
Chester AO

Message par Chester AO »

Voici une tite photo de moi en tenue.

Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

tu as oublié de spécifier pseudo et date d'inscription (c'est obligatoire). Bienvenue sur le forum
Image
Image
Chester AO

Message par Chester AO »

Merci :mrgreen:

Date d'inscription 14/08/2013 Pseudo Chester
Invité

Message par Invité »

Bof la france est 10éme et nous sommes envahi par la Pologne la routine quoi ;) :D
Ah c'est vraiment fou comme jeu ! xD
Chester AO

Message par Chester AO »

Invité a écrit :
Ah c'est vraiment fou comme jeu ! xD
Oui un peu bizarre mais faut aimer pour se lancer :D
Invité

Message par Invité »

Y a enfin une version Fr ?
Chester AO

Message par Chester AO »

Oui il y a une version Fr mais perso j'utilise la version EN. Après c'est juste une habitude
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

le colt 1911 tu l'as acheté directement custom ou c'est toi qui l'a custom? ça m’intéresse grandement. Il se comporte comment, il est précis?
Image
Image
Chester AO

Message par Chester AO »

C'est un custom fait par soccom gear je l'ai acheté comme ça.

Franchement perso il est plutôt précis et il a le blowback essaye de trouvé une review dessus moi j'ai flasher quand je l'ai vue (coup de cœur)