Pseudo de comte : arnaud69
Date de création : 12/08/2013
Bonjour à tous !
Je me présente je m'appel Arnaud j'ai 18 ans, j'habite du coté de villefranche sur saone (près de Lyon) et je fais parti de l'association UAT 01.
Je pratique l'airsoft depuis que j'ai 14 ans et j'ai toujours (sauf les quelques mois du début) joué sniper c'est vraiment une passion pour moi.
Après deux ans d'arrêt à cause de temps et d'argent je peux enfin reprendre ma passion, bien sur plus rien ne m'allait au niveau de l'équipement et la mécanique de mon sniper étant bien fatigué j'ai décidé de faire un bon coup d'upgrade.
Présentation de la réplique :
Mauser sr de chez cybergun
Canon 6.01 de chez Falcon
Deux barrels spacers de chez PDI
Bloc Hop Up de chez PDI
Cylindre palsonite PDI
Tete de cylindre PDI
Piston Hard PDI
Spring guide PDI
Trigger full metal de chez KHMoutain
Ressort Aps 210 PDI
(PS:Avec tout sa je sortais a du 503 fps au chrony donc étant limité a 450 fps j'ai commandé un APS 130 PDI, sur airsoft entrepôt il dise qu'avec un 210 c'était 400 fps mais je pensais pas prendre +100 fps certainement le 6.01 qui joue beaucoup.)
Présentation Pa :
Glock 18 C Marui
Full origine
Présentation équipement:
Chaussure style rangers noir
Pantalon multicam de chez tru-spec
Veste multicam de chez je sais plus qui ^^
Gilet tactic multicam de chez condor
Tour De Cou All Weather Greek Lizard
Gants Neoprene Tactical Walrus OD
ASG Lunettes de protection
Casquette TCM Mesh tactical
Peinture visage
Pour se qui s'agit des poches :
chargeur sniper : 2 MA-28-poche simple flashbang (choix grace a vote forum)
BBloader : MA-Etui modulable pour gilet (je met deux bbloader un grand (200bbs) pour le snipe et un petit (100bbs) pour le PA la dedans bien pratique)
Talkie Walkie mideland G7 : Pentagon Poche Radio Molle OD
Je m'inscrit sur ce forum car sa fait un mois que je passe mon temps dessus pour plein d'information et j'aimerais vraiment participer au discussion et vous faire partager mes expériences, mes envies ect ...
J'éditerais ce post d'ici un petit moment pour y ajouter des photos de mon sniper il a une très jolie peinture (a mon goût) et de mon équipement une fois le tout sur moi.
Arnaud.
Présentation Arnaud
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: Présentation Arnaud
c'est bien, mais tu devrais aussi parler de toi hors airsoft, tu auras tout le temps pour ça plus tard
bienvenue sur le forum

Oui j'ai zaper sa je voulais éditer d'ailleurs mais je peux pas, a cause du faite que mon comte ne sois pas encore validé par l'administrateur je pense ?
- Maverick59
- one shot one out !
Donc pour reprendre un peu ma présentation !
Je suis étudiant, en BTS CPI (conception de produits industriels).
Et j'ai une autre passion aussi c'est la moto j'ai le permis gros cube et possède une kawasaki Z750 pour ceux qui connaissent
Et aussi petit édit, je devais normalement acheter le glock 18 mais finalement j'ai craqué pour un 19 chez le sponsor de notre association fragtime à Lyon.
Par comte je souhaite mettre des photos de mon Bolt mais est ce que je peux via mon portable ?
Je suis étudiant, en BTS CPI (conception de produits industriels).
Et j'ai une autre passion aussi c'est la moto j'ai le permis gros cube et possède une kawasaki Z750 pour ceux qui connaissent

Et aussi petit édit, je devais normalement acheter le glock 18 mais finalement j'ai craqué pour un 19 chez le sponsor de notre association fragtime à Lyon.
Par comte je souhaite mettre des photos de mon Bolt mais est ce que je peux via mon portable ?
- Psilocybe
- moderateur
I'm Back...