Présentation FoxHound

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Florian

Présentation FoxHound

Message par Florian »

Pseudo : FoxHound

Prenom : Florian

Vos repliques : GBB KWC 1991A1, WELL MB03C

Votre equipe : Freelance

Centre d interets : Je suis cinéphile regardant de tout (Et quand je dis de tout ce n'est pas uniquement les différents genre c'est également dans le sens du très bon comme du très mauvais :lol:), j'adore également écouter de la musique et là pour le coup de tout au niveau genre, j'aime également en jouer je fais un peu de guitare (niveau très très modeste je m'appelle pas Van Halen !), j'aime également lire (Mes petits péché mignon ce sont Stephen King et Werber par exemple)

Commentaire personnel : J'espère trouver ici une communauté fort sympathique et accueillante ! Je débute dans le monde du Sniping la réplique que j'ai mentionné plus haut (Well) à l'heure où j'écrie ces lignes est en route pour venir se loger dans mes petits bras. Donc ça va être tout frais ! J'espère donc pouvoir à l'occasion profiter de votre expérience et de vos précieux conseil et vous en donner mes retours !

Image

Je sais c'est pas super traditionnel comme tenue pour un sniper mais je trouve que ça a son charme ! N'hésitez pas à donner vorte avis :wink:
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation FoxHound

Message par Alumyx »

Je vais prendre de court la modération... Va faire un tour ici avant le retour du champi : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161. Bienvenue sur Sniperland Florian. :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Alumyx a écrit :Je vais prendre de court la modération... Va faire un tour ici avant le retour du champi : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161. Bienvenue sur Sniperland Florian. :wink:
J'ai bien eu ce mail mais je l'ai zappé par mégarde en écrivant cette présentation et je m'en excuse ! Par contre j'ai bien lu ça : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162

Toutefois je ne vois pas de bouton "Editer" afin de corriger mon erreur. Qu'est ce que je fais ? Je post à nouveau pour indiquer le pseudo et date de création ?
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit : Toutefois je ne vois pas de bouton "Editer" afin de corriger mon erreur. Qu'est ce que je fais ? Je post à nouveau pour indiquer le pseudo et date de création ?

Trouvé ma réponse sur une autre présentation : "normale que tu ne puisses pas éditer, ton compte n'est pas encore actif. bienvenue sur le forum" donc :

Pseudo pour forum : FoxHound
Création compte : 07/08/2013
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :P moi je trouve la tenue sympa. A la vue de ta tenue, tu dois jouer plus mobile que campe?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci Maverick ! Normalement oui ! Mais je m'inspire un peu de ce style Image J'ai prévu d'acheter un softshell de Condor et après ça sera de la finalisation !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah oui beau projet. Bonne continuation alors :)
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci :D Mais je ne mets pas de côté l'option sniper "traditionnel" un jour ! Avant tout je devrais recevoir ma réplique lundi, je verrais le feeling que j'ai avec et si tout se passe bien je devrais me marier avec :lol:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

mdr, bon mariage :P n'oublie pas l'alliance, au bout du canon ça passe :mrgreen:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Trop bling bling à mon gout l'alliance, un inner barrel 6,03 sera déjà bien plus adéquate :lol:
Invité

Message par Invité »

Réplique reçu à l'instant ! (8h12) Je vous en ferais des photos :D
Invité

Message par Invité »

J'en ch** comme un babouin à régler ma lunette ! Si vous avez des conseils je suis preneur :D Oui oui j'ai lu ça : http://www.sniperland.net/Articles//Les ... lage-6.htm , mais quand je parle conseil je parle de petites astuces à vous qui vous aide à régler les votre :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

no soucis, quel est ton problème? avec le tuto d'alumyx moi c'est passé nickel :D va donc jeter un œil ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =64&t=3177 (jettes pas ton œil trop loin sinon c'est chiant pour le retrouver :mrgreen: )
Image
Image
Invité

Message par Invité »

ça me semble désarment de faciliter ce tutoriel ! Je m'y mets dès demain matin ! Que penses tu si je règle sur une distance de 30m ? ça me semble pas trop mal. Par contre il faut que je trouve un moyen de faire comme un chevalet de tir pour supprimer la variable humaine et essayer d'avoir le réglage le plus parfait !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

alors pour appliquer ce tuto, tu peux te placer a n'importe quelle distance, tu règles la déviation gauche/droite en faisant le calcul avec ta distance de tir réelle pour calculer ton nombre de crans à tourner. pour la déviation haut/bas, tu fais le calcul avec la distance pour laquelle tu veux que le sniper soit réglé (comme Alu le dit, les billes sont pas censées dévier sur l'horizontale mais sur la verticale). Je te conseille de régler la déviation haut/bas sur une distance de 50m, comme ça tu es dans la moyenne ou on tire généralement le plus
Image
Image