Bonjour à tous,
Alors voilà je me présente,k3vin,pour mon prénom vous l'aurez surement devinez >_<(D'ailleurs je tiens à préciser que je n'aime pas ce pseudo,sa fait vraiment kikoo CoD,mais bon,je l'ai toujours utilisé...#BouletInside)
J'ai 20 ans (né le 13/05/93),j'habite dans un tout pitit village de 200 personnes qui s'appelle Valonne,situé dans le Doubs en Franche comté,je suis actuellement en 1ere bac pro usinage(en apprentissage)et je dois avouer que j'aime faire ce que je fais. =)
Niveau passions(Autre que l'airsoft),il y a le sport,plus je galère,plus je suis content,fin...Pas sur le moment mais après . >_< et...c'est tout,pas d'autres réelles passions =x
Sinon j'adore les window's phone*crache sur android*,anti facebook,(#LoveTwitter)mon rêve,Devenir TE !Alors la je vois bien les réactions"Haha regarde le le kikookevin il joue avec du 6 mm et il veut déjà devenir TE !"
Réaction tout à fait compréhensible mais c'est faux et je ne ressent pas le besoin de me justifier et j'en ai aucunes envie ^^,mais je sais ce que c'est d'etre TE(TP déjà sa sera pas mal)Et je m'entraine tous les jours pour sa,que ce soit niveaux sport,je pratique de temps en temps de la course d'orientation,Technique de camo,je me renseigne sur la survie en pleine nature,sur les 4rm3*s(Sa c'est plus pour des connaissances personnelles)et notamment sur tout se qui touche aux TLD .J'ai aussi la chance de cotoyer de temps en temps d'ex TE .
Avant tous sa,je vais déjà faire une FMIR très prochainement dans un régiment du génie situé vers chez moi .
Bon sortons du coté militaire =),j'ai un chien(qui sert à rien aux passage...mais je l'aime =p)ma copine s'appelle...Putain elle est parti c'est vrai >_< Donc plus de copine ^^
Ancien kikoo CoD,bf et nanani et nanana bref.
Niveau musique,j’écoute principalement,voir tout le temps du hardstyle <3 <3 <3 Ce style de musique me rends dingue tellement c'est kro bien =p Je vous cache pas que de temps en temps j’écoute La fouine -_-'
Voilà je pense avoir fais le tour pour ma vie priver,je dois oublier pleins de trucs,mais bon,si vous avez quelques questions...
Niveau airsoft,j'en pratique depuis 2 ans ,bolteux depuis 1ans et demi,je fais partie d'une team situer dans mon village,petite team de 20 joueurs actifs environ,Je possède un AWS(L'ancien de breizhladen) full PDI bref un bolt classique,niveaux gears,Je tourne avec du C.E généralement et plus récemment du AUSCAM.
Ha oui au faite...Je viens de snipairsoft,mais en ayant un peu marre de voir que les seuls sujets qui tourne sont les post de présentation,j'en ai profiter pour venir sur SL.
J'ai commencer l'airsoft avec une vieilles G36c Jing gong (répliques en mousse aux passages)puis je suis venue sur un T96 (mb-01) et aujourd'hui je tourne avec un AWS.
Je viens de me rendre compte que j'utilise trop le mot "tourne" O_o bref...
Je pense avoir fais le tour...Je suis sur qu’après avoir cliquer sur le bouton "envoyer"je vais me dire "Putain j'ai oublier sa ! >_<"
Pas de photos pour l'instant =x je vais essayer de m'en mettre quelques unes sous la main .
Voili voilou j’espère être accepter et sur ce,Bonne journée à tous =)
PS:Désoler pour la qualité de mon textes,pour les fautes...je suis pas un pro =x
Pseudo: k3vin_
Présentation k3vin_
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation k3vin_
Il y a 3 fautes qui piquent les yeux, pas de photos, un pseudo #####, mais pour le reste, c'est une très bonne présentation !
Bienvenue sur Sniperland ! (Et vive les camos originaux.)

Vraiment désolé pour les fautes,je ne crois pas pouvoir edit le post(Je me trompe?)
Pour le pseudo il est vraiment à chier je vous l'accorde >_<
Pour les photos,en voici une avec quelques membres de ma team avec le camo auscam :
La team cherchait justement un camo assez "rare"histoire de se démarquer des traditionnels C.E multicam....
Mon bolt :
Peinture,silencieux,filet de camo à venir...Car la,je le trouve trop classique(trop comme les autres^^) à mon gout =x
Désoler pour la qualité des photos,je n'ai que ca sous la main ! =x
Pour le pseudo il est vraiment à chier je vous l'accorde >_<
Pour les photos,en voici une avec quelques membres de ma team avec le camo auscam :

La team cherchait justement un camo assez "rare"histoire de se démarquer des traditionnels C.E multicam....
Mon bolt :

Peinture,silencieux,filet de camo à venir...Car la,je le trouve trop classique(trop comme les autres^^) à mon gout =x
Désoler pour la qualité des photos,je n'ai que ca sous la main ! =x
- Maverick59
- one shot one out !
très belle présentation, c'est complet. Bienvenue sur sniperland, et vive le hardstyle 

- Psilocybe
- moderateur
N'ayant aucun k3vin à la date indiqué (ni même de maintenant jusqu'à fin juin) dans la base de donnée, impossible de valider le compte. Tu as du te tromper quelque part.
I'm Back...
k3vin est déjà pris apparemment j'ai donc mis un tiret à la fin =x
- Psilocybe
- moderateur
Tu m'as pas bien compris je pense... Je n'ai aucun k3vin, et autres variantes dans la base de donné à la date indiqué.
I'm Back...