Salut à tous je m'appel Dennys, je suis âgé de 20 ans, j'habite dans le nord, plus précisément en Picardie dans l'aisne à Laon, je suis encore étudiant dans la conception de produits industriels.
Mes passions sont l'airsoft, l'airsoft et ... l'airsoft, je n'ai pas vraiment d'autres passions, mon argent étant, comment dire, engloutis par l'airsoft ^^, côté musique c'est simple je ne pourrais pas vivre sans, je suis plutôt fan des groupe hard rock, rock californien etc... comme zz top, ac dc, shinedown, skillet et j'en passe =) quand aux films j'aime à peu près tout !
Pour ce qui est de l'airsoft j'appartiens à l'association des Black Predator, j'ai comme surnon "Sinok" ( oui oui, chocolat noisette... dans mon équipe on ne choisis pas son surnom et le plus souvent c'est pas pour faire classe... lol ).
Bon parlons peu parlons bien, en un mot en un seul, j'aimerais faire partie de la communauté de Sniperland car je voudrais me lancer dans le sniping et je n'y connais strictement rien du moins presque, j'aimerais connaître toute les ficelles et astuces en matière de sniping et pouvoir faire partager mes expériences avec d'autres passionnés, mon projet étant assez particulier, je pense que je vais provoquer en certains une envie de me taper dessus lol, mais je compte passer ma m4 en polar star et de là, l'équiper en sniper.
voila voila, j'espère que me présentation vous auras plus,
airsoftement Sinok.
ma présentation Sinok
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
Re: ma présentation Sinok
Salut Dennys, moi c'est Denis !
Avant toutes choses, relit ça avant de te faire taper sur les doigts par la modération. Ensuite, pour ton projet, tu n'es pas sur le bon forum : on ne traite ici que de répliques de précision à rechargement manuel : le semi à la Polar Star n'a donc pas sa place sur Sniperland, tu ne trouveras aucune informations à ce sujet ici. Par contre, pour tout ce qui est camouflage et approches tactiques, tu trouveras certainement ton bonheur !
Bienvenue sur Sniperland.

- Maverick59
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
Re: ma présentation Sinok
+1Alumyx a écrit :Salut Dennys, moi c'est Denis !Avant toutes choses, relit ça avant de te faire taper sur les doigts par la modération. Ensuite, pour ton projet, tu n'es pas sur le bon forum : on ne traite ici que de répliques de précision à rechargement manuel : le semi à la Polar Star n'a donc pas sa place sur Sniperland, tu ne trouveras aucune informations à ce sujet ici. Par contre, pour tout ce qui est camouflage et approches tactiques, tu trouveras certainement ton bonheur !
Bienvenue sur Sniperland.

I'm Back...