Pour faire dans le simple on vas dire que je suis un joueur d'airsoft depuis 5 semaines. J habite en Belgique dans la province de namur, il m'est arrivé récemment q'un ami ma lancer dans le projet de l'airsoft ( une choses incroyble

Alors j ai eu comme idée de me renseigner pour pouvoir monter un snipe personnalisé a ma façon et ainsi pouvoir me lancer dans l'airsoft en tant que bon sniper et ainsi gouter a cette expérience de façon amusante et aussi de façon sportive.
J'ai donc décidé, en voyant le nouveau l96 de chez marui et aussi en observant le magnifique post d'Alumyx qui me permettrai de pouvoir monter mon L96 spring en silencieux.
Et donc de ma très petite expérience de joueur ( nul et camper en tente 1 personne ) j'ai décidé de déployer ma grande tante et d'allumé un feu de camp géants que pour pouvoir invité beaucoup de monde pour pouvoir m’entraîné sportivement et qui sais me cela me permettrait peut-être de rejoindre l'armée en tant que tireur d'élite mon rêve depuis que je suis tout petit

Alors j'ai pensé que ce site me permettrait de réaliser mon rêve d'enfance

Merci de votre attention