Depuis le temps que je traine sur sniperland à l’affut de nouvelles idées de custom à me mettre sous la dent, ou de tutos tous plus intéressants les un que les autres (plantigrade, magret séché…), je me suis dis que, pour une fois, j’aimerai apporter ma pierre à l’édifice.
Marié depuis maintenant 5 ans et père de 2 zolies filles j’habite une maison à Ronno, un petit village situé entre Lyon et Roanne.
J’y exerce le métier de régisseur, ce qui équivaut à un amalgame de plusieurs boulots (gestion de bois, de bâtit, d’une exploitation de sapin de noël, commercial, ouvrier agricole, conducteur de travaux et que sais je encore …)
Je partage mes temps de loisirs entre le travail (et oui ça ne s’arrête jamais), <s>le braconnage</s> la chasse à l’arc, le ramassage de champignon et l’airsoft auquel je consacre beaucoup de temps : Ayant la fâcheuse manie de trainer 24h su 24 sur FA à la recherche d’une bonne affaire, ma maison c’est peu à peu rempli de répliques que je démonte répare et transforme aux grés de mes envies (à la grande joie des membres de mon assoc’) j’avoue que je commets souvent des hérésies à faire hurler les puristes ^^’.
Sinon je pratiquais intensément la chasse sous marine (arrêté faute de mer …) et le trekking (arrêté faute de temps). Et j’adore tout ce qui a trait au bushcraft => une semaine dans la forêt avec un couteau et un bout de ficelle : je suis votre homme !
Je me suis très vite tournée vers le sniping et aujourd’hui, même lorsque je joue le spoter ou fais une reco au Mp5, j’ai toujours un aps Sr2 pliable qui traine dans mon sac, juste au cas ou, ça serait dommage de laisser passer l’objectif si mon sniper est out

J’utilise du DPM, le Camo propre à mon assoc’ (merci Arktis), souvent caché par une Ghil-leaf en automne (merci cabela’s) ou un cobra pimpé au milgrade/plantigrade durant le printemps/été (Merci DoD et Renan)
En snipe j’utilise principalement un aps Sr2 ou un Vsr selon mon humeur, même si ces derniers temps je tends à revenir à mon première amour, le m700 police.
J’éditerai avec des photos/kit liste de mes bolts des que j’aurai remis la main sur mon appareil photo
En attendant deux photos prisent lors de la dernière partie « fun » : pas de bolt désolé :/

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Heu sinon
Pseudo : Pirana
Date de création : 05/03 si ma mémoire est bonne.