Pseudo : Thaum
Team : CSA Airsoft BA 722
Date demande création du compte : 23/07/2013
: AIRSOFT :
Répliques : H&K G3 SAS - Glock 18c (x 2) - Bennelli M3 medium (shotgun) - AK 104-105 - AK 74 + GP 30
Réplique favorite : AK 105
vous noterez que je n'ai pas encore de réplique de précision... mais c'est le but de mon inscription ici. tout est à construire.
Tenues : CE conventionnelle France - Contractor - Partizan M - KLMK - Kamysh
Tenue favorite : Partizan M
Idem pour la tenue, rien n'est encore fait, mais ça suivra de près la réplique.
Style de jeu favoris : binôme du sniper et les longues reptations de reco le nez dans l'humus - assaut (c'est toujours amusant ça)
Depuis quand : débute vraiment l'airsoft en Avril 09
Pourquoi sniperland : je me demande si je ne vais pas replonger et passer de l'autre coté du binôme. Ce forum à l'air d'être une mine d'or pour les informations dont je pourrais avoir besoin.
: PERSONNEL :
tout d'abords je reste perplexe et rigolard sur une des maxime issue de la "bonne présentation type"

"- Le non respect de l'élision sur le mot "airsoft" sera un motif de non validation de compte."
mwahahahahahahahahahaha, excellent

J'ai fait des études... 5 ans après le BAC ( Sciences physiques - OSEF, mais bon ça fait partit de moi 8) )
Je suis marié et j'ai des gremlins (OSEF aussi après tout

Comme loisir, quand je ne tire pas des billes de 6 mm : j'écris, je peins (des figurines miniatures pour jeux de plateaux...type humanoides pour Bloodbowl ou des avions miniatures de la première guerre mondiale pour BlueMax). J'ai pratiqué le jeux de rôles avec acharnement depuis 1987 jusqu'en 2011 (j'ai plus le temps de faire des parties, mais je n'ai jamais réellement décroché).
quelques photos que je pourrai éventuellement modifier au grès de la progression de mes travaux sur réplique ou tenue
étant donné que je pars de zéro.

voilà voilà, voilà...
bon, je retourne spammer la PMbox d'Alumyx sur FA