présentation et adhésion au site

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Corentin compere

présentation et adhésion au site

Message par Corentin compere »

Bonjour, je m'appelle Corentin,18 ans, je vien de commencer l'airsoft avec des amis. Se site ma ete conseiller par le magasin tactical stock gilly car ils n avaient pas le matériel que pour pouvoir monter mon l96 silencieux . Et donc je voulais savoir si cela étais possible de pouvoir rejoindre se site car j aurai vraiment besoins de conseil, d acheter des kits et si possible de rencontrer des gens qui n habiterai pas trops loin de la régions de namur a fin de pouvoir devenir un bon sniper et aussi pouvoir m'amuser sur le terrain mci :)
presentation de vaillode

Re: présentation et adhésion au site

Message par presentation de vaillode »

ah et deso j avais oublier de mettre mon pseudo :p :x
Maverick59
one shot one out !

Re: présentation et adhésion au site

Message par Maverick59 »

alors premièrement, toute personne s'inscrivant sur le site est tenue de faire une belle petite présentation comme décrite ici: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162 , toi y compris. ensuite, n'oublie pas de spécifier la date d'inscription pour le modérateur. merci, et à bientôt sur le forum :wink: et surtout ne le prend pas mal, c'est obligatoire et c'est un conseil de ma part, on est tous passé par là avant toi :mrgreen:
Image
Image