Présentation de Sergueitov

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sergueitovitch

Présentation de Sergueitov

Message par Sergueitovitch »

Bonjour à tous !

Je suis Sergueitov, ancien joueur d'airsoft à la base, je me suis mis au paintball pendant 3 ans, puis je suis retourné vers mon premier amour : l'airsoft !
Quelques informations :
Prénom : Gaétan
Régions : Marne : Reims (3mois par ans) / Var :Toulon ( 9 mois par ans )
Étudiant en école d'ingénieur à Toulon

Photo la plus récente à l'airsoft ( en CQB :( )
Image

Pour ce qui est de l'équipement, j'ai une M4 upgradé, il n'y à plus rien d'origine et je ne saurais vous dire la marque de départ, mais peu importe c'est un AEG.
Un GBB G18C de chez KSC pour le CQB et en back-up.
Et enfin, mon Mod24 Modify :D

Ça fait très peu de temps donc que je me suis à jouer Sniper, même si avec ma M4 je jouais "Anti-snipe" dans l'escouade, un joli terme pour dire que je jouais qu'en semi-auto et avec une lunette.
J'ai donc décidé de franchir le pas, et après avoir regarder beaucoup de review dont un beau paquet via ce forum ( du travail de chef d'ailleurs ! MERCI !) je me suis penché sur une réplique jouable en sortie de boite.
Je suis président d'une association de jeux en réseaux dans mon école d'ingé, et me demandez pas pourquoi mais la moitié des membres dont moi avons décidé de se mettre à l'airsoft, d'où mon escouade.
Hors de ça il faut avouer qu'il manquait un sniper dans cette escouade, avec un rôle aussi d'éclaireur à la clef, j'ai donc sauté sur l'occasion :)

Mis à part ça, au niveau "et sinon tu as une vie en dehors de l'airsoft ?", je dirais, pour reprendre quelques points du Topic d'aide à la présentation, j'aime les jeux en réseau entre amis, j'adore presque tout les type de musiques ( presque => rap / hip hop ), mon groupe préféré est U2 d'ailleurs. Film : des préférences pour la Sci-Fi et les films de guerres (modernes ou pas).

Je précise que je suis un débutant dans le snipping, et que j'ai déjà lu beaucoup de vos post et review, j'ai démonté mon M24 pour changer les deux pièces d'origines et c'était pas triste à voir ;)
En clair je viens surtout apprendre auprès des grands maîtres du sniper :)

J'espère que ma présentation vous a plut, au plaisir de vous lire sur le forum !
Sergueitovitch

Re: Présentation de Sergueitov

Désolé pour l'image gigantesque, j'ai pas pensé à la rétrécir avant, et je ne peux pas éditer sans avoir de compte ( et pour cause pas encore actif :( )
Et désolé pour le double post du coup ^^'
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. fan de U2 bonjour :P n'oublies pas de préciser ton pseudo et date d'inscription pour le modo
Image
Image
Sergueitovitch

Merci !
Le Pseudo est Sergueitov et je me suis inscrit au moment du topic, donc le 18 juillet si je ne m'abuse :) !
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...