petite présentation :P

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tatoo-tatoo

petite présentation :P

Message par tatoo-tatoo »

Bonjour à tous ceux qui me lirons,

Et bien que dire !

Pas grand chose en faite :D

je me présente je m'appelle Ludovic alias tatoo (et non tatoo-tatoo car il semblerait qu'il y a déjà un tatoo sur le fofo) en tous cas moi tatoo point barre :wink:

Je fait parti des Eagle's squad que certains d'entre vous doivent connaître maintenant ;)

En ce qui me concerne je ne suis pas sniper !............... vous aller me dire, ben qu'est ce qu'il fout ici ce mec ?!!

Je me suis inscrit ici pour pouvoir communiquer avec Groquik suite à notre rencontre lors de DMZ3 il comprendra ;)

Il est clair que je ne vais pas non plus ne pas me présenté :P

Alors en ce qui me concerne je suis plutôt un joueur qui aime contourné l’ennemi ou m'infiltré telle une grippe :mrgreen: avec mon M4 ou mon G36c

En tenue F2 bien de chez nous :lol:

Je n'aime pas les highlanders et les tricheurs

J'aime aussi d'autre choses, tel que le vtt de jour et de nuit...... surtout de nuit :) j'aime aussi le jeu vidéo et les simu de cours sur cockpit.

Voila, je ne sais pas si cette petite présentation serra suffisante pour vous, mais bon.

Cordialement.
Maverick59
one shot one out !

Re: petite présentation :P

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum.
J'aime aussi d'autre choses, tel que le vtt de jour et de nuit...... surtout de nuit :) j'aime aussi le jeu vidéo et les simu de cours sur cockpit.
un petit conseil, développes un peu plus à propos de ça :mrgreen:

à bientôt :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Re: petite présentation :P

Message par Psilocybe »

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Peu importe les raisons qui te poussent à venir ici, la procédure d'inscription s'applique à tout le monde. :wink:
I'm Back...