Présentation "Maguiche"
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation "Maguiche"
Bonjour/Bonsoir a tous ami(e)s Bolteux(se),
Je me présente :
Je m'appelle Bénédicte
j'ai eu 38 ans il y'a peu , j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, plus précisément dans la région Lilloise. Je travaille dans le cosmétique depuis 13 ans.
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans grâce a mon mari, le rôle de sniper depuis environ 6 mois. Au début cela a était assez dur mais au bout de quelques parties les choses sont allées de mieux en mieux.
Je pratique d'autre loisirs comme le Kayak,la natation,et le fitness.
Je me suis inscrite sur Sniperland pour participé au forum, mais aussi pour avoir des conseils par des bolteux plus expérimenté.
Je suis un membre de France-Airsoft : Kartag59
Coté équipement, je joue avec une ghillie veste a faire sois même sur un filet (avec passant) et du Multicam, pour la réplique j'ai acquis un M24 CA que j'ai upgradé d'après le récapitulatif d'upgrade sur le M24 d'içi même.
Voici un petit kist liste :
Kit Cylindre Palsonite Lv.3 Vacuum PDI,
Chambre Hop Up PDI,
Joint Hop Up W PDI,
Canon 6.05 PDI,
Kouketsu End Cap PDI,
SUS Handle Finition Palsonite PDI,
Barrel Spacer PDI x6 + celui d'origine,
Joint torique "Y" PDI,
Kit ressorts/billes PDI pour levier d'armement.
Adaptateur PDI pour silenciex
Silencieux CA
Bipied type harris cheap
Lunette 3x9-50 Cheap avec scope extender
La réplique donne du 420 Fps, pour 60m de portée sur un buste a la .40. Je prévois de changé des choses comme le silencieux pour un plus éfficace, une lunette pour une M4 avec rallonge, et le bipied par un Harris RS, je suis à la recherche d'attache sangle pour le compléter aussi.
Merci de m'avoir lu, et a bientôt je l'espère
Cordialement, Maguiche
Je me présente :
Je m'appelle Bénédicte
j'ai eu 38 ans il y'a peu , j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, plus précisément dans la région Lilloise. Je travaille dans le cosmétique depuis 13 ans.
Je pratique l'airsoft depuis 3 ans grâce a mon mari, le rôle de sniper depuis environ 6 mois. Au début cela a était assez dur mais au bout de quelques parties les choses sont allées de mieux en mieux.
Je pratique d'autre loisirs comme le Kayak,la natation,et le fitness.
Je me suis inscrite sur Sniperland pour participé au forum, mais aussi pour avoir des conseils par des bolteux plus expérimenté.
Je suis un membre de France-Airsoft : Kartag59
Coté équipement, je joue avec une ghillie veste a faire sois même sur un filet (avec passant) et du Multicam, pour la réplique j'ai acquis un M24 CA que j'ai upgradé d'après le récapitulatif d'upgrade sur le M24 d'içi même.
Voici un petit kist liste :
Kit Cylindre Palsonite Lv.3 Vacuum PDI,
Chambre Hop Up PDI,
Joint Hop Up W PDI,
Canon 6.05 PDI,
Kouketsu End Cap PDI,
SUS Handle Finition Palsonite PDI,
Barrel Spacer PDI x6 + celui d'origine,
Joint torique "Y" PDI,
Kit ressorts/billes PDI pour levier d'armement.
Adaptateur PDI pour silenciex
Silencieux CA
Bipied type harris cheap
Lunette 3x9-50 Cheap avec scope extender
La réplique donne du 420 Fps, pour 60m de portée sur un buste a la .40. Je prévois de changé des choses comme le silencieux pour un plus éfficace, une lunette pour une M4 avec rallonge, et le bipied par un Harris RS, je suis à la recherche d'attache sangle pour le compléter aussi.
Merci de m'avoir lu, et a bientôt je l'espère
Cordialement, Maguiche
- Alumyx
- membre du bureau
Re: Présentation "Maguiche"
Salut Maguiche ! Sur la période récente (les 3 dernières années on va dire), tu es la 2ème joueuse à venir se présenter sur Sniperland ! (Julie on pense à toi !). C'est donc un plaisir que de te souhaiter la bienvenue. Tu vas rapidement avoir droit aux question de notre kayakiste de trésorier, c'est une certitude ! Une petite photo de toi ou de ton équipement pour illustrer la présentation ?
- loky
- membre du bureau
Et de tout ce que tu veux bien nous dire sur le kayak 

- Maverick59
- one shot one out !
Bonjour, et merci à tous.
Je n'arrive pas à mettre de photos malheureusement, si quelqu'un peut m'aidé sa serais gentil de sa part.
Pour le Kayak je le pratique depuis 4 ans environ, je n'en fais pas régulièrement, simplement quand le temps et la météo sont ensemble. Dernièrement j'ai était faire la descente de la Lesse en Belgique (pour les connaisseurs)
Je possède mon Kayak personnel (Freeland Biplace)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et encore merci
Cdlt
Je n'arrive pas à mettre de photos malheureusement, si quelqu'un peut m'aidé sa serais gentil de sa part.
Pour le Kayak je le pratique depuis 4 ans environ, je n'en fais pas régulièrement, simplement quand le temps et la météo sont ensemble. Dernièrement j'ai était faire la descente de la Lesse en Belgique (pour les connaisseurs)
Je possède mon Kayak personnel (Freeland Biplace)
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et encore merci
Cdlt
- Maverick59
- one shot one out !
tu peux heberger tes photos avec uppix, et tu reprends le lien que te file uppix pour le mettre sur le forum et le tour est joué. Si tu as des questions n'hésite pas
cordialement, Maverick
cordialement, Maverick

- Alumyx
- membre du bureau
Bonjour,
Merci, voici 2 photos (elles ne sont pas très récente ):

Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas
Cordialement
Merci, voici 2 photos (elles ne sont pas très récente ):

Si vous en voulez d'autres n'hésitez pas
Cordialement
J'ai fais une erreur, ceux la doivent être les bonnes, excusez moi :

Cordialement

Cordialement
- swagger59680
- scout
Salut à toi,
Encore un ch'ti, on va finir par être majoritaire sur ce forum.
Pour les photos, c'est ou full screen , ou mini rikiki, tu vas voir le forum c'est comme le snipe, difficile au début et ça va de mieux en mieux.
En touscas bienvenue.
Encore un ch'ti, on va finir par être majoritaire sur ce forum.
Pour les photos, c'est ou full screen , ou mini rikiki, tu vas voir le forum c'est comme le snipe, difficile au début et ça va de mieux en mieux.
En touscas bienvenue.
Qui ose, gagne

- Psilocybe
- moderateur
Salut Maguiche. Tu n'as pas du lire l'ensemble du tuto d'Alumyx ! ^^ Pour ta présentation, désolé, mais il n'y a pas de passe droit pour le beau sexe. A bientôt donc.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
I'm Back...
Bonjour,
Pas de soucis, je peux savoir ce qui cloche pour amélioré ma présentation ?
Cordialement
Pas de soucis, je peux savoir ce qui cloche pour amélioré ma présentation ?
Cordialement
- Psilocybe
- moderateur
Tout est dans le lien que je t'ai passé. Il y a aussi un post'it "Comment bien se présenter" dans la partie présentation des nouveaux. Rien de bien méchant en somme, quelques infos techniques pour le staff, et un peu de bla bla sur tes loisirs hors airsoft, ce genre de chose. Si on te demande ton numéro de carte bleu, là, il y aura un problème !

I'm Back...
Que dire.. J'ai choisi comme pseudo "Maguiche" le 8 Juillet vers 8h30. J'ai un fils de 12 ans et une fille de 15 ans, Nathan et Lucie.
Je pratique le sport en salle et en pleine air, selon les saisons.
Mes parents sont décédées en 2007(Maman) et en 2010 (Papa)
La course à pied est le sport que je pratique le plus, je la pratique depuis 20 ans, je fais 10Km par séance
J'ai un Bouledogue Français nommé Francky, cadeau pour mes enfants, il a 2 ans et demi
J'ai bientôt finis ma ghillie home made, sur base de filet avec passant pour ghillie, et je refais la peinture de mon bolt la semaine prochaine.
Je pratique le sport en salle et en pleine air, selon les saisons.
Mes parents sont décédées en 2007(Maman) et en 2010 (Papa)
La course à pied est le sport que je pratique le plus, je la pratique depuis 20 ans, je fais 10Km par séance
J'ai un Bouledogue Français nommé Francky, cadeau pour mes enfants, il a 2 ans et demi
J'ai bientôt finis ma ghillie home made, sur base de filet avec passant pour ghillie, et je refais la peinture de mon bolt la semaine prochaine.
- Maverick59
- one shot one out !
ça c'était pas obligé non plus :| condoléances par la même occasionMes parents sont décédées en 2007(Maman) et en 2010 (Papa)