Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Warhiac
Messages : 19
Inscription : 31 août 2012 11:18

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Warhiac » 26 déc. 2015 14:31

Salut à tous, je suis enfin possesseur du srs !!! Le mien est celui de Katash, j'ai un 22" en OD.
Le mien avais une fuite au niveau du filetage du cylindre du coup 3 tours de Téflon et depuis le teste de la seringue passe nickel zéro fuite!
Ensuite j'ai le levier d'armement qui avais du jeux du coup j'ai coupé une clé Allen pour pouvoir la faire passer sans rien démonter et maintenant j'ai plus de jeux.
Voilà pour ma part!
Joyeux Noël à tous !

Avatar de l’utilisateur
[WIPS]Warthog
sharpshooter
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2011 10:17

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par [WIPS]Warthog » 26 déc. 2015 17:27

Premiers tests pour le mien aujourd'hui:
26" avec un 6,05 pdi. Il sort dans les 415 fps , ressort d origine.
Portée efficace mesurée à 66m ,au télémètre ,avec de la .40 TG. C est plutôt encourageant!
Je passe au pdi 140% la semaine prochaine. On devrait avoir quelque chose de méchamment efficace au final, après rodage.
Les performances devraient même dépasser mon aps2 .
Image
Wips Is a Penguin Squad

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par bowy » 26 déc. 2015 18:21

bowy a écrit :Un petit retour sur des compatibilités des ressorts testés :

SHS : 0 à 130 ok ----> au dessus pas compatible
Prométheus : 0 à 135 ok ---> au dessus pas testé
LCT : 0 à 135 ok -----> au dessus pas testé
ESO : en dessous de 135 ok -------> dès celui-là et au dessus pas comptatible
Guarder : 0 a 120 ok --------> au dessus pas compatible.

Ce n'est pas une question de force, mais ils sont soit trop long, soit trop large.


Pour dernière info, je suis a 402 fps en 0.4 avec le LCT135 et un 6.03 prom 550mm soit un peu plus 550fps en 0.2 par conversion.
Petit ajout : M140 Lonex 417 fps en 0.4 et 540fps en 0.2 (toujours avec promy 6.03 550mm)
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LYNX ( SPAS 44 )
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 28 sept. 2011 23:54

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LYNX ( SPAS 44 ) » 26 déc. 2015 23:03

je chope un vieux ressort qui traine dans ma boite , un regular , je me dit , bof.... essayons , il rentre pas de soucis , un passage chrony : 450 fps tout pile !
mouhahaha quel vieux coup de bol ...

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 27 déc. 2015 3:50

Super pour le comparo Bowy !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
Adhérent Sniperland
Messages : 3113
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 27 déc. 2015 11:49

J'ai une tétrachiée de ressorts à la maison, des 90, des 100, des 110, si l'ami Fitruf est ok on fera des tests également.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Sh4rX
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 11 nov. 2015 14:26

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Sh4rX » 27 déc. 2015 12:24

ddavyy a écrit :Voici une vidéo ou les tests de hopup sont pas fait dans les meilleur conditions vu le vend mais on se rend bien compte de la difficulté à le réglé que je pense pour ma part est du au vis de réglage qui sont trop facile à tourné mais je referais des tests car j'ai mis du frein filet doux.

Pour ce qui est de sont problème de remonté de bille j'en ai jamais entendu parlé ici ou même vécu je me demande s'il à bien monté sont ensemble canon externe.

https://www.youtube.com/watch?v=5SvwcZ1mqmQ
Ses rechargements ont l'air vachement fluides je trouve. C'est la position allongée qui fait ca?

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 27 déc. 2015 12:28

J'ai aussi des problèmes de remontée de bille, faut mettre des baffes a la crosse !
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 27 déc. 2015 12:29

Non, si tu graisse bien la tige guide, que tu graisse bien la petite vis sur la culasse et la rainure ou elle passe ça va tout seul avec la technique du pouce montré dans le manuel.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 27 déc. 2015 13:23

Neo -> Alors ça, ça m'arrive aussi! Les chargeurs sont un peu raide et le ressort peine a remonter les dernières billes! C'est encore plus vrais si tu as pris l'habitude de grailler tes chargeur a fond =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 27 déc. 2015 14:19

Peut être que si ça dérange pas de perdre qq billes en sortant le chargeur, on peu enlever le joint torique en bas du tube de chargement, pour facilité le passage et donc la montée des billes, non ?

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
Adhérent Sniperland
Messages : 3113
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par skavenger360 » 27 déc. 2015 15:40

À mon humble avis les joints vont "se faire" et si tu l'enlève tu perdras un chapelet de billes à chaque changement de chargeur.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10513
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 27 déc. 2015 16:59

skavenger360 a écrit :À mon humble avis les joints vont "se faire" et si tu l'enlève tu perdras un chapelet de billes à chaque changement de chargeur.
5 billes, mais oui, ça permets de vider les 2/3 dernières billes du chargeur qui peuvent avoir du mal à franchir le joint torique du bb-tube. Enlever ce tube vous permettra de vider vos chargeurs sans soucis, mais au prix de la chute de billes. Au final, vous perdrez 5 billes à chaque chargeur contre 2 à 3 (pour ceux qui ne peuvent pas finir leurs chargeurs). Je vous conseille donc de laisser faire un rodage comme le conseille Ska.
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 27 déc. 2015 18:03

Et pour les fanas de milsim comme moi, il ya la solution de la pré-contrainte du ressort par l'arrière! J'avais fais ça sur les chargeur de MSR!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 27 déc. 2015 21:07

petite partie du dimanche et première sortie du SRS, je vois le bout du tunnel, mais toujours précision médiocre, certainement du au joint A+ 60, rien moyen de faire avec ça ! et plus de joints valables chez AE :evil:

sinon, me reste a raccourcir la vis qui maintient le verrou au bolt "le verrou a du jeu alors qu'il est serré a fond" , et il sera enfin terminé ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si vous avez des bon plans pour de BON joints hop-up avec des frais de port raisonnables ..... :oops:
Image

Répondre