Powerp

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Powerp

Message par Powerp » 27 oct. 2010 22:07

Bon, vu que j'avais lancé l'idée il y a quelques temps, je m'y colle aussi^^

J'ai actuellement arrêté l'airsoft pour des raisons de santé, je suis beaucoup moins actif dans mes bidouilles, mais j'ai quand même envie de me faire un petit mémoire.

/!\ Vu que c'est mon topic rien que pour moi, j'en profite pour raconter un peu en plus de montrer les photos, vu que quand je suis arrivé, les présentations n'étaient pas très complètes, et qu'en plus, j'ai envie.


Tout a commencé pour moi en 2008, après l'acquisition d'un bar 10 g, avec lequel je m'étais mis sérieusement à l'airsoft, après des débuts avec une bande de potes dans mon jardin. J'ai à cette époque intégré une équipe et donc commencé à jouer sur un terrain plus évolué, qui m'a fait comprendre que le camouflage était bien plus important que la portée brute.
N'ayant jamais été un fanatique des ghillies de fusil pour des raisons pratiques, il m'a fallu trouver une solution pour camoufler le bolt sans perdre en maniabilité.

Le film shooter m'a montré qu'une peinture pouvait être très efficaces, et suite à quelques gamelles en moto, j'avais à cette époque une certaine habitude de la peinture, et je me suis lancé. Peu sur de moi, je vous avais montré mes premiers balbutiements...
Image

Ce début avait été bien accueilli par les membres du forum, je me suis dit que je ne m'étais pas loupé, ce fut le premier d'une longue série...

Avec un peu d'exercice, j'ai recommencé sur différents supports:
Mon autre bar, qui était hors service et que j'ai vite revendu après avoir remis des sears:
Image
Mon glock 18 KWA, toujours en réparations:
Image

Puis, commençant à bien prendre le coup de main, j'ai refait une peinture pour vous faire un joli tuto:
Image

Et là ça s'est emballé, j'ai commencé à peindre pour d'autres.
D'abord Vic' avec son L96:
Image

Puis antoine1990, sur son M700 takedown:
Image

Quelques autres bolts me sont passés par les mains, mais je n'ai pas forcément fait de photos.

En cette même époque, qui marque ma plus grosse activité en peinture, un certain Denis m'a convaincu, sans trop de difficultés, de le rejoindre sur une certaine OP Landay à Bordeaux. Malgré la route pour un nordiste comme moi, j'ai signé, et fait à mon G spec sa dernière tenue entre mes mains, et à mon sens, une de mes plus belles réussites.
Image

Ce bolt a été revendu, comme la plupart d'entre vous le sait déjà, adieu la prise de parti féroce pour les canons courts, le cahier des charges a changé, il me fallait un canon long, mon bébé a cédé la place à un M24 qui n'a pas encore été habillé (la faute à mon absence du terrain depuis quelques semaines), et qui me laisse pour l'instant un arrière gout amer malgré ses qualités.
Ce petit G-spec, souvent charrié ici même, n'avait rien à compenser, maniable, précis à faire pâlir certains, et discret comme un souffle, il m'aura apporté de bons moments...
Image
Pour mon petit, une photo souvenir, dans son élément naturel, une des rares fois où il était vétu de jute, se reposant après une journée de plaisir et toujours au rendez vous, tu me manques...
Image
N'est-ce pas Albert le smiley?

Voilà, un petit historique de mon parcours avec les photos de mes principaux travaux.
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire, et n'oubliez pas, je vous observe, mais vous ne le savez pas encore...
Image
Dernière modification par Powerp le 10 déc. 2010 13:03, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Powerp

Message par Fred » 07 déc. 2010 0:35

et non ! Tout ça c'est fait à la bombe !

Chouette boulot en tout cas, qui a fait école. :wink:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Powerp

Message par Dogi » 07 déc. 2010 3:01

Bha disons que la technique des "pochoirs végétaux" date pas d'hier... Mais il est vrai que Powerp à sus poussé cette méthode de peinture à l’extrême !
C'est du beau boulot !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

gtlulu
sharpshooter
Messages : 133
Inscription : 06 janv. 2010 21:35

Re: Powerp

Message par gtlulu » 07 déc. 2010 9:00

c'est vrai que les peinture il nous les ameliore a chaque fois :wink:

remet toi vite :!:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: Powerp

Message par DarkWolf07 » 07 déc. 2010 13:03

Le jouer qui m'a le plus inspiré pour faire met camo sur mes snipe !

Moi je dis, chapeau l'artiste :wink:

Avatar de l’utilisateur
SkyFox
marksman
Messages : 65
Inscription : 03 oct. 2010 12:31

Re: Powerp

Message par SkyFox » 07 déc. 2010 13:13

Bien sympa les photos en effet ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 10 déc. 2010 12:58

Merci les gars :)

Pour la reprise, je suis en stand by jusqu'à l'été, opération et rééducation donc pas glop pour jouer, j'ai une cheville dans le sac...
Mais promis, avec le retour des beaux jours, je vous fait une petite peinture sur le M24 histoire de lui donner une meilleure tronche.

Ah, edit, il y a une photo qui ne marchait plus^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Powerp

Message par A-Swagger » 03 mai 2011 21:15

Aller powerp.... une petite mise a jour maintenant que tu as repris l'airsoft!
J'attends des photos de ton M24, de ta ghillie etc!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 03 mai 2011 23:01

Hors de question, j'ai rien de neuf pour le moment, mais il se pourrait bien que cet été... Bref, j'en dis pas plus, mais promis, je ne reviendrai pas les mains vides (d'ailleurs, je suis juste moins actif, j'ai pas déserté non plus^^)...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Powerp

Message par Frostcore » 10 août 2011 17:32

Bon, on est déjà "cet été", et à un stade avancé même, mais toujours pas de nouvelles... Powerp sors toi les doigts du luc ! :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 11 août 2011 2:08

Faut que ma copine revienne, elle a un bon APN elle^^

Et puis vu qu'on a un espion sur le forum, je suis en silence radio jusqu'au 15 aout, histoire de préparer l'OP étoile sombre sans que ma config, mon bolt, ma trombine ou tout truc du genre ne se retrouve dans les fiches "homme à abattre" en face.
Désolé Jack, rien de personnel :mrgreen:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Rosen
one shot one out !
Messages : 600
Inscription : 22 avr. 2010 19:32

Re: Powerp

Message par Rosen » 11 août 2011 7:49

"omg, il a un hopup pdi, donc il peut me tirer à 63,5m. Et il a aussi une lunette sniperland, donc il a un angle de vision de 35°. Son bolt est vert pomme, faut que je regarde dans les brousailles claires !"

Y'a pas a dire, ça peut pas lui etre utile x)
Apres tu peux eventuellement voir une photo de toi en ghillie placardée un peu partout, mais une fois de plus tu risque pas grand chose !
Je prend mon apn pour ce week end, on imortalisera nos bolts !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10513
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Powerp

Message par Alumyx » 11 août 2011 12:28

Powerp a écrit :[...]histoire de préparer l'OP étoile sombre sans que ma config, mon bolt, ma trombine ou tout truc du genre ne se retrouve dans les fiches "homme à abattre" en face.
Tient, ça me rappelle vaguement quelque chose ça... :mrgreen: Sage précaution en effet !
Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Powerp

Message par Powerp » 17 août 2011 14:58

Bon, je suis rentré, et ma copine aussi, donc je vais pouvoir lui taxer son APN. Je vous poste ça sous peu.
En attendant, des photos de l'OP par le photographe sur place:
Retiré, op en prévision
Puis une petite de Rosen et Pichman que je retire si ils me demandent.
Pareil
Bien évidemment, ça vire dès que j'ai une nouvelle OP de prévue :p
Dernière modification par Powerp le 10 janv. 2012 19:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10513
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Powerp

Message par Alumyx » 17 août 2011 21:50

Tu as rajeuni depuis un an ! :wink: Belle cane à pèche en tout cas, ça te change du G-spec.
Image

Répondre