Bonjour
J’ai (enfin) fini de monter mon bolt. La configuration est la suivante :
- L96 AWS TM
- PDI Palsonite Cylinder
- PDI V Trigger
- Ressort PDI 140
- joint A-Plus
De mémoire j’avais aussi changé le canon mais je n’ai pas retrouvé la facture et ça fait tellement longtemps que maintenant j’ai un doute.
Il sort 2,3 j à la 0,36 (c’est trop léger mais c’est ce que j’avais sous la main, je recherche actuellement des billes adaptées à cette réplique).
Je voudrais donc diminuer la puissance pour retomber à 2j.
J’ai une petite cale en plastique sur le sprint guide. Est ce que je peux la retirer et mettre directement en contact le spring guide avec le ressort ?
Vaut il mieux passer sur un ressort en 130 ?
Merci d’avance pour votre aide.
Ajustement de la puissance
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- Messages : 458
- Inscription : 26 janv. 2013 17:08
Re: Ajustement de la puissance
Chaque réplique étant plus ou moins "unique", le mieux est de faire des essais.
Teste avec de la 0.45 (de qualité tant qu'à faire), et si c'est encore trop (ce que je pense, à confirmer), ressort inférieur, quitte à prendre quelques cales pour remonter au besoin. Et de toute façon une bonne réplique envoie sans soucis de la 0.45, donc ce ne sera pas un achat inutile.
Tu peux aussi recouper quelques spires, en refaisant délicatement le plat en bout de ressort. Mais c'est irréversible.
Tu peux avoir ton ressort en contact direct avec le spring guide. Personnellement je ne suis pas pour, une petite bague ou cale très légèrement graissée réduit le bruit et facilite le mouvement du ressort, et avec un petit roulement à billes c'est encore mieux.
Teste avec de la 0.45 (de qualité tant qu'à faire), et si c'est encore trop (ce que je pense, à confirmer), ressort inférieur, quitte à prendre quelques cales pour remonter au besoin. Et de toute façon une bonne réplique envoie sans soucis de la 0.45, donc ce ne sera pas un achat inutile.
Tu peux aussi recouper quelques spires, en refaisant délicatement le plat en bout de ressort. Mais c'est irréversible.
Tu peux avoir ton ressort en contact direct avec le spring guide. Personnellement je ne suis pas pour, une petite bague ou cale très légèrement graissée réduit le bruit et facilite le mouvement du ressort, et avec un petit roulement à billes c'est encore mieux.
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