Fred
- Renan
- one shot one out !
Re: Fred
J'adore ta réplique =x
Si on lui fait passer un éclaire dans le canon, tu crois qu'on pourra la ramener a la vie? Parce-qu'à force, elle fait un peu monstre de frankenstein =x
Si on lui fait passer un éclaire dans le canon, tu crois qu'on pourra la ramener a la vie? Parce-qu'à force, elle fait un peu monstre de frankenstein =x
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Fred
- membre du bureau
J'ai repeint les plaquettes, elles sont blanches d'origine et selon Groquik lors du Brevet, qui a fait une photo que je n'ai pas vu encore, ces plaquettes blanches ressortaient beaucoup trop, donc...
La liste des modifs a été mise à jour !
La liste des modifs a été mise à jour !
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
Le vegetato passe vraiment super bien dans un environnement clairsemé.
HS / Groquik, on en a une ENOOOOOOORME envie (enfin une envie de jouer hein, vous méprenez pas)
Sérieux ces photos donnent la gnac pour venir faire vos week-ends de castors juniors, à quand un niveau débutant ?
HS / Groquik, on en a une ENOOOOOOORME envie (enfin une envie de jouer hein, vous méprenez pas)
Sérieux ces photos donnent la gnac pour venir faire vos week-ends de castors juniors, à quand un niveau débutant ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !