kit pdi raven ou kit pure pdi

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Fred
membre du bureau

Re: kit pdi raven

Message par Fred »

Salut Bigredg !

Ta réplique est un type 96, compatible Maruzen APS96.
Tu as acheté un canon 6.01 (et pas 6.1, heureusement pour toi ! :D ).
Pour le kit cylindre Raven, tu ne peux pas te tromper, il n'y en a qu'un pour les type 96, pas trop le choix.
Tu veux du matos fiable, précis, etc... Je te rappelle que Raven est la "sous marque" de PDI, donc moins soigné que le "vrai" PDI, et il n'est pas rare de lire des retours d'acheteurs qui ont du retoucher un peu tout pour que ça s'adapte (mais c'est ça aussi qu'on aime !! :wink: ).
Et niveau puissance, pour être bien vis à vis des asso, ça sera 450fps en 0,20, ce qui te donnera 367fps en 0,30...
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Amen... tout est dit !
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Effectivement.... Amen!
Si je rajouterais que tu vas devoir choisir ton ressort dans les 13mm si je ne m'abuse et là par contre je ne saurais pas te dire lequel prendre! car j'obtiens 450fps avec un APS180 mais greg obtient 450 avec un APS240 donc.... :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

oui mais avec un 6.03 pour greg et 6.01 pour nous et sachant que le chrony de greg affiche bien sa puissance alors que le mien affiche plus donc ben c'est la m............ lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

J'étais parti pour me prendre un kit raven,mais a default t'attendre la remise en stock et malgré un prix fort,je me suis pris un kit palsonite,ben ke regrette pas !
avec un piston hard,un 6.01 54cm et un 220'/, je suis monté a 550fps, et la actuellement avec le 180, ''seulement'' 480fps,hop-up réglé..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Alumyx
membre du bureau

Re: kit pdi raven ou kit pure pdi

Message par Alumyx »

Oui, il y a bien 2 types, le hard, et le vacuum, mais comme le sujet a été abordé de très nombreuses fois, je vais me contenter de te dire : fait une recherche ! ^^ Exemple de recherche rapide qui sevrait suffire pour répondre à ta question : http://www.sniperland.net/bbforum/searc ... Rechercher :wink:
Image