Bon, jsuis pas ProPro, mais ça me semble tout de méme un peu cher :/ ..
Il doit bien vivre le Monsieur avec de tels tarifs !
Edit, aprés la journée de boulot .
Ce qui va pas .
- Déja, la réplique de base est bien chére mauvais point.
À ce prix là, ça pourrait etre un Bar10 .
> On trouve le mb-03 pour environ 70e en Europe de l'Est.
Jveux bien que là ce soit une boutique physique (loyer à payer toussa toussa..), mais quand méme ! C'est quoi ces marges

...?
- La calibration du hop'up .
Wtf

?? Mais il fait quoi le mec à ce prix là ? C'est méme pas un bloc spécial (celui d'origine à priori..) y'a juste un réglage en appui .
Jveux bien que régler le h'up puisse etre inclus dans le prix, mais faut' pas abuser non plus. 88e, c'est du n'importe quoi .
Il faut pas des heures pour régler un h'up .
A ce prix là, je lui aurait usiné une bague permettant de mieux le centrer dans l'outer, voir méme un appui sur mesure en acier, avec réglage double appui ^^ .
Edit ; que ce soit clair, c'est long de régler un h'up . Je le fais (et c'est inclus dans les prix) sur les customs demandés, mais je précise bien qu'il n'est pas réglé aux petits oignons, juste réglé plutot bien jusqu'a une bonne 60aine de metres.
Je le fais pas à 100% et ne le ferais jamais, parce que c'est long, les conditions nécéssaires pr régler sont infernales, et juste un changement dans la puissance ou le type de bbs feront que ce réglage sera à refaire, sans parler du fait que tout le monde n'as pas la méme attente au niveau de la trajectoire de la bille.
Donc hors de question de faire payer le prix fort à ce niveau .
Ce qui vas :
La main d'oeuvre pr le démontage/remontage + pose des piéces .
C'est un peu cher, mais j'espére du coup que pour le prix, c'est trés bien fait, CAD des serrages de pieces au poil (ça peu méme inclure des piéces d'origine, comme le rail supérieur à bien serrer, l'arriére du receiveur, etc ..) graissage, et utilisation de frein filet léger si nécessaire, voir méme des petits ajustements, dans la limite du raisonnable

.
M'enfin, pour le prix total, c'est quand méme abusé, quelque chose comme 100/150e de moins mr semble cohérent .
Ca me fait c---r de cracher comme ça sur des gens que j'ai pas en face, mais mince, faut' arreter le délire là !
Aprés on s'étonne que des boutiques ferment ou on va suspecter les gens de profiter (un peu comme le garagiste qui te sort un devis à 400e alors que t'étais venu pr changer tes bougies..) .
Franchement, jsuis pas un ProPro, mais pour à peine + que ce prix là, j'ai personnelement proposé des customs bien + interressants.
Juste le Svu (pas le mien, un autre) et le gladius sont dans ces prix, et y'a autre chose dedans qu'un canon et un joint h'up .
Sans parler de l'externe.
Alors oui, j'étais pas gourmand sur les prix, mais ça me permettais quand méme de marger un peu .
Et méme en margeant +, le rapport prestation/prix n'as rien à voir avec ce que propose ce shop dans le 91 .
Bref

.