Vsr10 upgrade

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Gabi

Vsr10 upgrade

Message par Gabi » 06 oct. 2019 15:18

Bonjour à tous

Je sais que le sujet vs10 marui beaucoup en parle mais voilà je trouve pas réponse à ma question.
Je veux pour le moment lui mettre le kit Cylindre Hard PDI au complet a 250 €.
Je voulais éviter d'acheter un bloc détente PDI donc pour cela je me suis demandé si mettre simplement un kit sear Maple Leaf Set de Sears pour Vsr10 en acier pourrais faire l'affaire. Car celui ci coûte 56€ au lieu de 160€ du bloc détente PDI.
Donc voilà je sais pas si quelqu'un peux me conseiller je l'espère en tout cas.

Mino
membre du bureau

Re: Vsr10 upgrade

Message par Mino » 06 oct. 2019 15:25

Tu n’auras aucune réponses mon gars t’es dans la.case présentation , tu t’en présentes même.pas et t arrives comme un fruit à poser ta question ! Tous tes posts seront bloqués par les modos si tu fais pas un effort d’une présentation convenable ! Tu respecte pas ce forum attends toi à ce qu’il ne te respecte pas !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Gabi

Message par Gabi » 06 oct. 2019 15:32

Je suis désolé je pensais que la présentation c'était compléter mon âge et tout sa je suis vraiment désolé, donc je vais me présenté je suis nouveau dans le monde lairsoft je pratique bientôt depuis 6mois avec des amis qui mon ouvert la porte sur se monde.
J'ai commencé à faire différente partie cqb, forêt mais voilà je suis un dingue de la forêt car je trouve plus difficile de se cacher comme la plus part des gens font au cqb.
Je suis actuellement avec deux réplique une m4 ameaba que j'ai personnalisé avec un ami puis tout récent depuis 2jours pour vous dire j'ai eu mon vrs10 marui, j'ai déjà été sniper dans plusieurs parties et j'ai vraiment apprécié et donc je souhaite maintenant me diriger vers des personnes compétente pour m'aider à avoir une réplique sniper superbe.
J'avais oublier j'ai 29ans et voilà je pense avoir tout dis.

Gabi

Message par Gabi » 06 oct. 2019 15:48

J'ai oublié une phrase dans ma présentation je suis dans la région du val d'Oise et mon métier est ouvrier dans le traitement de surface.
Je sais pas si vous allez m'excuser pour le fait d'avoir loupé ma présentation mais sincèrement je savais pas qu'il fallais le faire en message comme celui-ci.
:oops:

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 06 oct. 2019 17:02

Ben déjà regarde la case rouge juste au dessus de ton premier message ! Puis dans la,section présentation avant toutes écritures tu avait en annonce comment se présenter !
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Gabi

Présentation

Message par Gabi » 06 oct. 2019 17:57

Dite moi si ma présentation vous conviens ou bien si celle-ci doit être faite à nouveau

Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa » 06 oct. 2019 19:17

Ta présentation ne convient pas.
Regarde le post épinglé et inspire toi des autres présentations validées.

Comme l'a dit Mino, si on ne respecte pas le forum, celui ne va pas du tout te respecter.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Image
Image
Image

Gabi

Nouvelle présentation

Message par Gabi » 06 oct. 2019 20:25

Bonjour à tous,

Moi c'est gabi age de 29ans, j'habite dans la région parisienne plus précisément dans le val d'Oise.
J'ai découvert le airsoft par le plus grand hasard un de mes collègues jou depuis des années et donc m'a proposé un jour de l'accompagner.
Et pour mon plus grand plaisir j'ai enfin pris le plaisir à faire une autre discipline que le jeu vidéo si on peux appeler sa discipline mais voilà cela m'a grandement aidé à sortir de ma caserne et de d'ouvrir un monde où toute personne et correct et fort simpathique.
Dans la vie je traite des pièces d'avion avec différent produit chimique j'en dirais pas plus car malheureusement j'ai des conditions de contrat qui m interdis de parler de mon travail.
Je jou très souvent sur une partie à meriel tenu par les gobelin de meriel donc je suis un grand fan car pour le moment aucun autre terrain m a donné une si bonne joie de jouer.
Que dire je suis pas très doué vu ma faible expérience dans le air soft je suis quelqu'un qui aime apprendre et comprendre, je sais que parfois je pose plein de question mais j'aime savoir ce que je fais.
Je suis venu lire plusieurs sujet sur votre site et c'est pour cela que aujourd'hui je souhaite venir parler avec vous je trouve votre communisté à l'écoute et simpathique.
Donc j'espère pouvoir en faire partie car je souhaite apprendre sur cette réplique Sniper que j'ai pu utiliser dans différentes parties.voilà pour les présentations si vous voulez savoir autre chose sur ma personne ou autre je suis là pour répondre

Panchoa
Adhérent Sniperland

Message par Panchoa » 08 oct. 2019 10:53

C'est mieux déjà ! On ne demande pas ça pour faire chier les gens, mais c'est principalement pour en savoir un peu plus sur les personnes qui sont sur le forum.

Bienvenue à toi.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Image
Image
Image

skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 » 08 oct. 2019 12:12

Salut !

Saches aussi que tu as un petit crayon pour éditer ton premier post de présentation, ce qui permettra aux lecteurs suivants d'en prendre connaissance à l'ouverture du topic.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Gabi

Message par Gabi » 12 oct. 2019 18:59

Hello les amis
Je repose une dernière question après je vous laisse tranquil hihi je suis entrain de voir un kit Cylindre lambda pour un vsr10 mais personne n'en parle je voulais savoir si cetzis bien ou pas voilà ma question.
Je vous souhaite a tous un bon week-end

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 12 oct. 2019 20:37

Je crois que t’as vraiment rien compris toi !!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Gabi

Message par Gabi » 13 oct. 2019 7:31

Je n'arrive pas a lancer un message sa lance directement aux admin donc je suis perdu sur le site je suis tout nouveau désolé

skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 » 13 oct. 2019 13:23

Gabi a écrit :
13 oct. 2019 7:31
Je n'arrive pas a lancer un message sa lance directement aux admin donc je suis perdu sur le site je suis tout nouveau désolé
Relis calmement la procédure d'inscription, tu en as oublié des bouts.

viewtopic.php?f=15&t=3161
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre