Je m'appelle Lucas, j'ai 24 ans et je vis en Suisse, non loin de la frontière avec la Franche-Compté.
Mécanicien automobiles de formation. Je passe le plus clair de mon temps entre l'atelier familial et la maison avec ma copine et bientôt un mini-nous

J'ai commencé à m'intéresser à l'airsoft il y a déjà plusieurs années mais sans vraiment le pratiquer. J'aime surtout avoir des répliques que je peux ouvrir, customiser et améliorer (le coté grailleur-bidouilleur que j'aime bien ^_^ )
Ma préférence s'est portée sur les répliques Bolt/Spring pour leur "simplicité" mais égalemment pour la possibilité de travailler sur le camouflage de l'ensemble (j'aime bien réaliser des paintjob)
C'est d'ailleurs en commençant mes premiers bolts que j'ai découverts Sniperland sur lequel j'ai passé un bon nombre d'heures de lecture

Comme répliques, je possède donc un VSR10 de chez TM, un Well MB06, plusieurs copies bon marchés de VSR, une CM16 Wild Hog de chez G&G ainsi que plusieurs répliques de poing(dont un MK23 Marui bien évidemment).
N'ayant pas toutes mes répliques sous la main, et aucune photo de moi en tenue, je mettrai prochainement ce statut a jour lorsque les photos seront faites

En esperant que ma présentation sera satisfaisante

Je complète très volontier si jamais quelque chose manque

Merci d'avance à toutes et à tous !
Sniperment, Zhobiix