Halo-screen

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
madmax33
marksman

Halo-screen

Message par madmax33 » 08 sept. 2018 13:32

Bonjour à tous,

petit sujet pour savoir si certains d'entre vous ont réussis à se procurer du Halo-screen? Pour ceux qui ne connaitraient pas, je simplifierai en disant que c'est le "nouveau" Mil-grade:
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... start=4280

Calcyn
one shot one out !

Re: Halo-screen

Message par Calcyn » 08 sept. 2018 14:28

Déjà équipé depuis 5 mois environ, ça démonte. Va voir dans ma galerie. Contacte theyma sur FB. Je commence ma version automne avec dans le courant de ce mois.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

bulleye
one shot one out !

Re: Halo-screen

Message par bulleye » 13 sept. 2018 17:46

Équipe depuis un bon bout de temps. La gestion de la lumière est simplement hallucinante.

Il est résistant et d une légèreté que nous envierai icare. Je le recommande mais bien entendu chacun fait comme il veut.

Répondre