Présentation de Cinoque

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Xavier

Présentation de Cinoque

Message par Xavier »

Bonjour,
Je me présente Xavier bientôt 40ans, français vivant en Allemagne (pseudo : cinoque / date : 22 janvier 2018)
Je pratique cette discipline depuis 8 ans environ.

Je suis re-marié avec 2 enfants et j’exerce dans l’institution militaire.

Je jouais essentiellement à l’AEG et au PA (village CQB et en forêt…) puis je me suis mis depuis 2 ans au bolt.

Niveau loisir :

Plusieurs :
- Pratique de l’airsoft bien entendu mais aussi au niveau de l’upgrade et entretien (j’ai eu l’occasion de bosser pour un shop sur Colmar) .
- J'adore également la musique ou je pratique la guitare.
- Et j’aime également passer mes nerfs sur ma ps4 en jouant à Ghost recon wildlands en PvP.

Mes répliques Bolt :
- M40 CA
- SRS 16’ acheté d’occasion il y a une semaine
Mes GBB
- 4.3 Marui
- Mk23 ASG x2

Niveau expérience dans l’airsoft :
J’ai commencé cette discipline par hasard avec des copains d’un club auto puis j’y ai pris rapidement du plaisir.
J’ai commencé à jouer sérieusement lors de la création d’un CSA (CERBERE) à Bourges (18) ou j’y étais président pendant la première année et la rencontre de team en région centre pour ne pas les citez : SPARTAN MERCENARY (membre actif), AOC18 et BSAA (certains membres ou ex-membres sont présent sur ce forum peut-être se reconnaitront-il ?!. :roll: ).
Depuis 2013, je suis frontalier et j’ai pu pratiquer cette activité en alsace.