Je me présente Xavier bientôt 40ans, français vivant en Allemagne (pseudo : cinoque / date : 22 janvier 2018)
Je pratique cette discipline depuis 8 ans environ.
Je suis re-marié avec 2 enfants et j’exerce dans l’institution militaire.
Je jouais essentiellement à l’AEG et au PA (village CQB et en forêt…) puis je me suis mis depuis 2 ans au bolt.
Niveau loisir :
Plusieurs :
- Pratique de l’airsoft bien entendu mais aussi au niveau de l’upgrade et entretien (j’ai eu l’occasion de bosser pour un shop sur Colmar) .
- J'adore également la musique ou je pratique la guitare.
- Et j’aime également passer mes nerfs sur ma ps4 en jouant à Ghost recon wildlands en PvP.
Mes répliques Bolt :
- M40 CA
- SRS 16’ acheté d’occasion il y a une semaine
Mes GBB
- 4.3 Marui
- Mk23 ASG x2
Niveau expérience dans l’airsoft :
J’ai commencé cette discipline par hasard avec des copains d’un club auto puis j’y ai pris rapidement du plaisir.
J’ai commencé à jouer sérieusement lors de la création d’un CSA (CERBERE) à Bourges (18) ou j’y étais président pendant la première année et la rencontre de team en région centre pour ne pas les citez : SPARTAN MERCENARY (membre actif), AOC18 et BSAA (certains membres ou ex-membres sont présent sur ce forum peut-être se reconnaitront-il ?!.

Depuis 2013, je suis frontalier et j’ai pu pratiquer cette activité en alsace.
Cela fait donc un petit moment que je parcours ce forum (review, échange d’avis/oppinions) qui m’a permis de réaliser mon m40 CA et qui m’a donné également l’envie d’investir dans un srs 16.