Présentation - Arthur0

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
arthur572

Présentation - Arthur0

Message par arthur572 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Arthur, j'ai 27 ans et je suis originaire de Seine Maritime.
J'habite et je travaille à Rouen dans le recrutement depuis deux ans. Avant ça j'ai habité à l'étranger (Pologne, Chine, USA et Norvège).

A part l'airsoft, je suis passionné de musique, rock en particulier. Je joue de la guitare et collectionne des vinyles. Je fais aussi pas mal de boxe thaï et running pour m'entretenir, parce que oui... j'aime aussi la bonne bouffe !

J'ai commencé l'airsoft à mes 17 ans mais je ne m'y suis réellement intéressé que depuis mon retour en France. Je joue avec des amis d'enfance et l'on est sur le point de monter notre assos :D
Jusqu'à maintenant, je jouais en anti-snipe, avec de bons AEG. Je ne m'imaginais pas passer le pas jusqu'à ce que je passe une journée entière avec le bolt de mon pote entre les mains. J'ai maintenant commandé le mien, un BAR10 dans le but de l'upgrader petit à petit en fonction de mon style de jeu.

C'est comme ça que j'ai connu ce forum. J'apprécie de voir que l'on peut trouver ici de très bon conseils de la part de joueurs qui s'y connaissent.
J'espère pouvoir en apprendre beaucoup sur ce forum et aider à mon tour.

Je termine avec une photo de ma dernière partie :)

[IMG=http://www.image-share.com/upload/3499/6m.jpg]

Je me suis inscris aujourd'hui (29/03/2017), mon pseudo c'est Arthur0

Merci pour votre lecture et à bientôt j'espère !

Arthur
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation - Arthur0

Message par chodevant »

ha!!! enfin quelqu'un qui a lu la procédure d'inscription (ou qui s'est inspiré des présentations précédentes!!!

bienvenue, jeune padawan, il n'y a plus qu'a attendre le passage d'un de nos modos vénérés :mrgreen: :mrgreen:

ps: l'espece de bidule que tu tiens dans la photo, c'est le coté obscure de la force, oublies le 8) :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Comte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
arthur0

Message par arthur0 »

Merci pour votre accueil !
chodevant a écrit : ps: l'espece de bidule que tu tiens dans la photo, c'est le coté obscure de la force, oublies le 8) :wink:
C'est bien pour ça que je suis là ;)

A bientôt sur le forum !
Image