Présentation de Maitre Campeur

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Maitre_Campeur

Présentation de Maitre Campeur

Message par Maitre_Campeur »

Demande d'inscription le 05/03/2017

Bonjour messieurs! J'ai 26 ans, de Lorraine (expatrié à Paris hélas), j'ai commencé l'airsoft en 2008 (par un Black Eagle M6, oui je sais :mrgreen: , rapidement remplacé par un Warrior que j'ai eu un bon bout de temps) et mon nom de joueur était Kamarade Kriska. J'ai dû arrêter l'airsoft un long moment contre ma volonté, mais cette année sera l'année de mon grand retour :P

Je traine sur Sniperland depuis des années, c'est vraiment une mine d'informations où l'on trouve pleins de passionés de précision et de camouflage. J'ai décidé hier de passer le cap et de vous rejoindre activement (la vérité c'est que j'ai déjà tenté plusieurs fois de m'inscrire, mais je n'ai jamais eu de mail de validation :( Ce n'est qu'hier soir que j'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter :D ).

Ma réplique principale depuis des années est un fidèle BAR10, et en back up j'utilise aussi depuis des années un Desert Eagle et un MK23 ASG. Je suis un flecktarn addict et j'ai eu quelques répliques en ma possession (SVD A&K, M14, L96 Marui, Kar 98 PPS, MP40 ASG, USM1 Marushin). En conclusion, voici quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Maitre Campeur

Message par chodevant »

salut a toi l'ancien nouveau et bienvenue^^

sinon a part le airsoft :roll: , dans la vie, tu as quoi comme hobby, comme taf (si c'est pas secret), tu aime les pates au Nutella?!^^ on aime bien connaître les gens. inspire toi des précédentes présentations pour avoir des idées ;)
et y'aura plus qu'a attendre le passage du modo :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Raaah se Kar .. Si seulement c'était un spring :(

Sinon pour le coté secret du métier .. Tkt on travail avec la N.S.A et la C.I.A , mends pas on le saura ..
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

Totuyo a écrit :Sinon pour le coté secret du métier .. Tkt on travail avec la N.S.A et la C.I.A , mends pas on le saura ..
ben oui parce qu'avant c'etait avec la stasi et le KGB :mrgreen: :mrgreen:

ceci dit, elle est pas mal ta ghillie
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Maitre_Campeur

Message par Maitre_Campeur »

Complément d'informations pour à destinataire des commissaires politiques :) :
Mis à part l'airsoft, mon temps libre est occupé par l'aéromodélisme, les jeux vidéos (PC Master Race 8) ), la lecture, et passer du temps dans les bars :mrgreen: Je travaille dans une entreprise leader mondial des solutions de sécurité et d'identité destinées à un monde de plus en plus numérique et connecté.
Ensuite niveau musique, je suis fan de Rammstein (vu 5 fois en concert, bientôt 6 si on compte la diffusion de leur live au cinéma à la fin du mois) , j'écoute sinon pas mal de metal indus et folk. Mais j'écoute un peu de tout à part ça, sauf certains genre comme le rap , rnb, les "artistes" à la mode, ce qui passe à la radio et sur les chaines musicales...
Et non, les pâtes au Nutella ce n'est pas mon truc, je préfère les pizzas au Nutella :P
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ben puisque tu aimes le metal, voila un morceau bien sympathique https://www.youtube.com/watch?v=R3C9CVsZ_8I :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je reconnais c'est loin de rammstein :lol:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage