Je vous présente ma dernière réalisation concernant l'airsoft. Il s'agit d'un sniper M24 de la marque DT-tech que j'ai transformé en... un truc.
Le truc en question est doté du système bullpup (culasse et chargeur dans la crosse, derrière la détente), ce qui me permet d'avoir un sniper plus court que l'original, tout en gardant la même longueur de canon. Pour la petite info, mon canon interne fait 550mm, j'ai un silencieux, mais j'ai quand même un sniper plus court que la moyenne.
Autre avantage: le système d'armement ce fait en seulement 2 mouvement (voir 1 seul si on est pressé XD ) au lieu de 4, c'est a dire que je n'ai pas besoin de lever le levier puis la rabaisser une fois chargé.
Pour l'esthétique, j'ai juste cherché a faire au plus simple. La forme du sniper est pas extra, c'est un peu carré, mais pour ce qui est du camouflage, j'ai fais quelques parties avec... c'est cool, on me voit pas ! (je joue en ghillie, qui est exactement la même que celle utilisé pour faire ce sniper).
Sur ceux, voila la vidéo, alors je le dis tout de suite, c'est du bricolage 90% de la vidéo, si certains ne sont pas adepte, switchez directement à la 6:10
https://youtu.be/TaEBvDIXgfA

Hésitez pas a faire remonter vos remarques, elles sont toutes bienvenues. Autre chose, je débute (mais vraiment) dans la vidéo, si vous avez des conseils pour ce qui est du montage ou de la technique pour filmer, je prend !
Et un petit pouce bleu sur la vidéo fait toujours plaisir