Présentation Badtomy ASF44

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
badtomy_asf44

Présentation Badtomy ASF44

Message par badtomy_asf44 »

Bonjour à tous, c'est par ici que ça se passe alors j'y vais avec ma petite présentation

Ton prénom : bruno
Tu vis à : vers Orvault (44)
Ton âge : 45 ans
Ton pseudo :badtomy
L'origine de ton pseudo :c'est un surnom que je tiens de mon service militaire et du premier volet de Sniper avec Tom Berenger et après plusieurs fois plusieurs bières c'est devenu badtomy
Tu fais quoi dans la vie ? support télécom chez Nokia
Animaux de compagnie ? Un chien, berger australien, beau bébé de 28kg
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? Voiture et moto

Airsoft
Comment as-tu connu l'Airsoft ? Il y a for fort fort longtemps avec des collègues de travail on faisait les cons en forêt
Depuis quand fais-tu de l'airsoft ? Je m'y suis remis dans des conditions sérieuses et respectables en 2013
Dans quelle association ? AIRSOFT44 également appelée ASF44
Ce que tu aimes dans l'airsoft ? L’adrénaline d'un sport loisir qui change du foot et autre jeux de balon, le jeux d'équipe, les gens que l'on y rencontre
Ce que tu n'aimes pas dans l'Airsoft ? Les tricheurs qui ont la peau dure et le manque de fairplay.
Ton schéma tactique favoris : Ca dépend complètement des personnes avec qui je joue, j'aime bien une bonne grosse charge frontale tout comme les contournements et infiltrations en gros c'est comme ça vient
Répliques possédées (à ce jour) : M4 RAS GBBr de WE, M9A1 Marui, VSR10 Marui, M4A1 AEG de G&G
Tenue(s) : CE été comme hiver c'est mon côté nostalgique
Sur moi, il y a : La radio, les chargeurs, de l'eau, mon leatherman
Billes bio ou billes standards ? Bio (c'est marqué sur le paquet)
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : autour de Nantes voir plus pour des parties inter-asso ou autres OP
Pourquoi faire de l'airsoft et pas du tricotage ? trop nul en trico

Divers
Que cherches-tu ici ? Des conseils, des idées,
Tes autres passions : La moto, le géocaching, VTT
Ton genre de films préférés : SF et action
Ton genre de musique favorite : métal, rock, hard rock
Cites nous une phrase que tu aimes bien : pas une phrase mais une réplique des Tontons flingueurs :"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : mieux vaut être saoul que con ça dure moins longtemps
Totuyo
one shot one out !

Re: Présentation Badtomy ASF44

Message par Totuyo »

Oh oh ... J'entends le corse arriver ça va ch...

Bienvenu parmis nous sinon !
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

non non...

quant il trouvera le temps long, il serra toujours temps d'ouvrir sa gueule^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
badtomy_asf44

Bonsoir à tous, je viens d'essayer de me connecter avec mon compte, mais il semble qu'il ne soit pas encore activé.
Donc, si un modo passe par ici et qu'il a le temps se serait cool.

Bon réveillon à tous
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

je recommande vivement^^ de jetter un coup d'œil ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161 tu comprendra que meme si le modo passe....il ne pourra pas te valider ;)
vous etes pas mal a vous inscrire, sans forcement vous présenter...

sinon bienvenue et bon reillon a toi également ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
badtomy_asf44

Merci Chodevant,

Voici donc ce qui va aider pour la validation de mon compte
Mon inscription est en date du 10/11/2016 11:21 avec le pseudo badtomy
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

et ben voila!! ;)
badtomy

Message par badtomy »

Merci