Bonjour,
J'ai un peu plus de 45 ans mais j'arrive encore à courir aussi vite que certaines larves bien plus jeune.
Mon jeu est basé sur la discrétion et l'infiltration, j'adore les out par freeze! les outs aussi par snipe derrière les lignes ennemis me font jubilées!!
Tenue Marpat woodland, c'est de loin la plus efficace que j'ai porté. Je joue dans l'ouest (49,53,72). On peut presque se faire monter dessus si on sait rester discret.
J'ai essayé le snipe avec un L96, puis j'ai arrêté faute de trouver les bons réglages.
J'ai ensuite orienté mon jeu vers l'anti Snipe (hé hé..) en fait plutôt le snipe avec un SR25 bloqué en semi (+ mosfet programmable avec délai de réarmement de 0,8secondes) avec 400FPS en 0.20g. (presque du snipe quoi)
Le snipe me titille vraiment et je m'y suis remis.
Malgré de grosses dépenses (ne le dites pas à ma femme) pour un upgrade correcte (canon PDI, trigger PDI, bloc détente métal, hop up Prom ROuge...) des billes de plein de sorte, le snipe n'est toujours pas l'équivalent de mon SR25.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Je possède une ligne de tir MESUREE jusqu'à 70m, et les résultats annoncés par certains me laissent pantois, qu'est ce que j'aimerai voir et essayer leur réplique ... (450 fps, 80 m de portée, 8 billes sur 10 dans un A4 ...)
Je me suis inscrit sur le forum pour profiter des conseils de vieux routiers et grâce à certains j'ai déjà fait des progrès (ne serait ce que pour les billes, que je considérait à tort comme toute identique!).
Enfin voilà on a beau être vieux (pas vieux c...) et vouloir apprendre. Je compte sur vous.
Lima
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- samo
- membre du bureau
Re: Présentation
Enchanté , ta description manque; a mon gout; d'info hors airsoft .
regarde les autres inscription ou même celle du modérateur , pour prendre exemple .
Sinon il y a pas d'age pour la pratique ou l'apprentissage de l'airsoft .
Samo
regarde les autres inscription ou même celle du modérateur , pour prendre exemple .
Sinon il y a pas d'age pour la pratique ou l'apprentissage de l'airsoft .
Samo
Chodevant a dit: c'est comme le c.l, on commence par "touche pipi" et apres un certain temps on devient une "bête de sexe"

- chodevant
- one shot one out !
Re: Présentation
il manque surtout le plus important pour les modos!! la date d'inscriptionn et le pseudo
comme l'a dit samo jette un coup d'œil sur les autres présentations
comme l'a dit samo jette un coup d'œil sur les autres présentations

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.